Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Oups en fait c'est moi qui me suis borné à tenter de copier la page internet plutôt que le lien de l'image :ouh merci Miss et merci au bigboss en pull rose pour leur aide chuis vraiment confus :cry c'est une erreur de débutant ça.... :rr honte à moi :mur

Pour le KR des DTM je vous fais ça dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Je me suis laissé dire que je risquais d'avoir la Traction 1/8 Heller pour Noël. :nanana

C'est un beau cadeau ça ! Et une belle maquette aussi même si je la déconseille vraiment aux débutants. En tout cas, après avoir passé 3 ans à restaurer la mienne je me suis dit que j'en ferais bien une seconde mais neuve cette fois-ci. Mais ça tient quand même de la place...

En tout cas si tu as besoin de doc n'hésite pas, j'ai quelques photos de détails et quelques liens trouvés sur le net. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis laissé dire que je risquais d'avoir la Traction 1/8 Heller pour Noël. :nanana

C'est un beau cadeau ça ! Et une belle maquette aussi même si je la déconseille vraiment aux débutants. En tout cas, après avoir passé 3 ans à restaurer la mienne je me suis dit que j'en ferais bien une seconde mais neuve cette fois-ci. Mais ça tient quand même de la place...

En tout cas si tu as besoin de doc n'hésite pas, j'ai quelques photos de détails et quelques liens trouvés sur le net. ;)

Merci! C'est en partie ton montage qui est à l'origine de mon envie. Et visiblement, j'ai bien bassiné mon entourage pour qu'ils finissent par me l'offrir. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

-une 512 BBBellancauto lm de 84

-une Cadillac coupé 62 de 1947 PM master d'un jeune au talent prometteur...

gallery_3546_502_68301.jpg

et :an elle m'attend sous le sapin:une Bentley Embiricos du MANS 1949 ,6éme pour voiture de 11 ans avec 96000km au compteur!

gallery_3546_502_13104.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Merci! C'est en partie ton montage qui est à l'origine de mon envie. Et visiblement, j'ai bien bassiné mon entourage pour qu'ils finissent par me l'offrir. :)
Merci mais il y a des montages bien plus jolis que le mien. ;) Là on va dire que j'ai limité les dégâts par rapport à l'état dans lequel la maquette était quand je l'ai eue...

Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai galéré avec mon kit d'occasion mais franchement c'est une maquette avec laquelle on peut vraiment s'amuser et Heller avait fait du très bon (et beau) travail (surtout pour l'époque !).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...