Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Ce nouveau VLS vient en renfort de mon autre VLS qui a déja 7 ans, j'en ai marre de changer les buses à chaque fois.

Jimmy, c'est un Iwata série éclipse HP-CS. Je veux essayer un aéro à gravitation et accessoirement balançer du Métal Flake.

Me voila avec 3 aéros, il n'y a plus qu'à équiper le compresseur avec 3 sorties d'air pour qu'ils soient tous fonctionnels en même temps. Je vais gagner un temps fou quand je vais peindre :wacko::siffle

Entre parenthèses, ces 2 aéros ont été acheté chez boutique aérographe, le temps de valider la commande avec Paypal que les aéros étaient déja dans la boite aux lettres :siffle Plus sérieusement en 48H00 chrono. C'est vraiment du sérieux cette boite :whaou:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...Je vais enfin pouvoir peindre correctement avec ceçi...
Ah bon, parce qu'avant tu ne trouvais pas tes peintures réussies ? :wacko::bendisdonc
VLS Set double action :whaou:
Bel achat. J'ai longtemps hésité entre ce modèle et le 175 Crescendo mais j'ai finalement opté pour le Badger, on verra ce que j'arrive à faire avec. Par contre moi il est encore dans la hotte du père noël. :siffle:an

Pour ma part j'ai pris mon aéro chez STDS et ils ont été ultra rapides aussi. Commande passée un mardi soir, expédiée le mercredi et reçue le vendredi matin. De plus, j'avais un doute sur un raccord, je leur ai envoyé un message avant de passer ma commande et dans les heures qui ont suivi j'avais la réponse. :yep

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

...Je vais enfin pouvoir peindre correctement avec ceçi...
Ah bon, parce qu'avant tu ne trouvais pas tes peintures réussies ? :wacko::bendisdonc

Si, mais on ne peux que s'améliorer. C'est ce que je disais l'autre fois, on en apprend tous les jours. Là je vais découvrir la gravitation :lol:

Ca va pas trainer Jimmy :siffle De gros Wip en perspective et je vais continuer la Mustang :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et bien moi , il y avait ça !!!!!!!! entre autre !!!!!!! :siffle:siffle

gallery_105_47_257135.jpg

Mais , il faut dire que , certainement comme vous d'ailleurs , en 2013 , j'ai été très très saaagggggeeeeeee !!!!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...