Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Encore quelques babioles en décals, de quoi agrémenter les deux Sub en cours (tk reji pour faire la version 03 de Solberg à l'Acropole), des décals Hobby design pour avoir les 555 qui me permettront de faire une version catalogne 98 de Mc Rae, les deux tk KMP pour les fiesta, roues asphalte et gravel, ainsi que deux lancer, une evo V et une evo VII.
J'attends maintenant les peintures nécessaires.
Mais c'est pas bon du tout ces périodes de confinement quand on reprend une activité abandonnée depuis des lustres :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tentative d'acheter une Delta S4 Totip chez Hobbyeasy.
Mail ce matin pour dire que les expéditions en France sont suspendues.

Donc soit on annule la commande, soit on passe en EMS et c'est 40€ de fdp...

Tanpis on attendra :{

Link to comment
Share on other sites

Le ‎27‎/‎04‎/‎2020 à 17:28, Jim206WRC a dit :

Tentative d'acheter une Delta S4 Totip chez Hobbyeasy.
Mail ce matin pour dire que les expéditions en France sont suspendues.

Donc soit on annule la commande, soit on passe en EMS et c'est 40€ de fdp...

Tanpis on attendra :{

J'ai eu la même surprise ave Plaza… mais les USA, pays le plus touché par l'épidémie, sont toujours desservis … :colere

Link to comment
Share on other sites

Encore quelques babioles... En début du mois d'avril, j'avais commandé de la peinture chez 1001 hobbies, diverses bombes indiquées en stock. Rien reçu à ce jour, demande de remboursement faite et acceptée (soucis d'approvisionnement et pandémie comme excuse...). Je commande habituellement chez domino, qui après avoir eu des bombes notifiées hors stock sont de nouveau disponibles.
Donc, recommande de peinture chez domino, je sais que je les aurai la semaine prochaine... Et au passage, une petite focus 03 de chez Hasegawa avec un tk pour faire la version Markko Martin tour de Corse 2004...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 4 heures, 131Abarth a dit :

J'ai eu la même surprise ave Plaza… mais les USA, pays le plus touché par l'épidémie, sont toujours desservis … :colere

Après il y avait la solution Spotmodel... mais il est franchement pas donné (et je ne parle même pas de ses FDP).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/04/2020 à 17:38, Jim206WRC a dit :

Après il y avait la solution Spotmodel... mais il est franchement pas donné (et je ne parle même pas de ses FDP).

Ou Domino de préférence.. mais en l'occurence Plaza c'est plutôt pour des avions en ce qui me concerne, et des outils Tamiya dont les prix sont ouf par rapport à l'Europe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...