Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Il y a 5 heures, cordarus a dit :

sympa  mais pour moi  la toxicité des produits me gène un peu 

Parce  que celle des plastiques, résines, peintures, colles et diluants ne te gêne pas?

Anecdote vécue. En  93, on a interdit le plomb dans les peintures comme liant. Utilisé depuis l'antiquité... Depuis, le remplaçant (inconnu, faut savoir lire les normes chimiques) m'empêche de peindre sans avoir une bronchite!

La seule MST connue, c'est la Vie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le soucis dans les résines quel quelles soient, c'est qu'ils remplacent des produits nocifs dont on sait se protéger par des produits dont on ne sait rien

c'est peut être de là que vient le proverbe soit proche de tes ennemis et méfie toi de tes amis.;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Pas vraiment une maquette encore que ....:hein

C'est une die cast au 1/24 de la collection officielle WRC aux éditions Salvat diffusé en Espagne (impossible de s'abonner ou de commander depuis la France). Bon nous en France on a la collection 2 cv au 1/24 en test donc on va pas se plaindre :siffle:no:lol:

Sur le site, les 10 premiers numéros sont annonçés. Le N°10 sera une Yaris WRC, mais il n'y a pas de visuel car en attente de validation. Ca sera peut-être la seule chance d'avoir cette Yaris dans nos collections :wub:

ICI

C'est le N°1 qui est sorti il y a une bonne 15aine de jours au prix de 8e environ. J'ai un contact qui a réussi à m'en procurer un. Difficilement trouvable aujourd'hui, mis à part sur eubay au double ou voir plus du prix :no

Pour une fabrication industrielle, elle est vraiment top. Elle n'a pas à rougir dans une vitrine à côté de nos maquettes. 

Victoire de Dany Sordo au rallye de Sardaigne en 2019

20091109143825394117018188.jpg

20091109142625394117018187.jpg

20091109135925394117018186.jpg

20091109134225394117018185.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...