Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Et voilà la petite dernière, arrivée bien vite suite à un achat sur Vinted. Je suis plutôt content, elle est en très bon état, le tout pour un prix plus que raisonnable. Il y a même une planche de décals supplémentaire, ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce.

Mon stock grimpe donc à 8 maquettes (ne riez pas, c'est vrai), je vais pouvoir bientôt ré-attaquer les montages.

 

Capture d’écran 2022-03-11 à 08.38.10.png

Capture d’écran 2022-03-11 à 08.38.19.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 1 heure, Pitou a dit :

Salut Pier,

 

Tu parle des montagne du parc naturel régional de la Sainte-Baume ?

Entre parenthèse qui son magnifique.

 

Pitou.... :wink:

Je parlais plutôt des Alpes et Pyrénées, j'ai fais pas mal de randonnée et trail dans ces coins, mais plus près de chez moi oui la Ste Baume est magnifique et la Ste Victoire aussi (plus sportif ;)).

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment un dernier achat mais plutôt un joli cadeau de fête des papas :D

image.thumb.png.adcf28cdcecc9dc97689a80756977a7f.png

J'aime la Mustang, j'en ai une et même si ce n'est pas une fastback de 1967, je vais monter celle-là avec un plaisir certain.

Il y a 6 étapes, je vais en faire une par jour histoire de prendre mon temps et de profiter. Au final ça donne un modèle de 34cm de long, une belle bête comme on dit.

 

Link to comment
Share on other sites

Top... Beau montage... Le seul défaut de ces modèles, c'est que Lego propose 2 variantes, faut choisir laquelle monter...:hein Ou en monter 2 :siffle

Bien que dans le cas, de la mustang, celle "d'origine" est peut-être la plus intéressante... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...