Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

:po

Je sais pas pour la Noton, mais j'ai vu le contenu de la boite Revell de la MV ..... :{

Pour ma part, j'ai commandé la MV et la Yamaha de 1974 chez Italeri.

Je te conseille de prendre l'Italeri, pour la faible différence de prix, elle me parait vraiment mieux. :po

Ah bon ? je pensais que les contenus étaient identiques ...

J'ai aussi la Norton Manx d'origine, la Protar et là c'est clair qu'il y a une grosse différence avec l'Italeri.

Je vais suivre ton conseil.

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras donner ton avis sur le kit MEA, rarement cité par ici, mais artisan français à défendre.

Pas mal de motos au 1/43 dans sa gamme aussi.

Un petit kit review.

JFM

Chose promise....voila la notice de montage du Bowler. C'est succinct, mais suffisant compte tenu du nombre de piéces.

Image IPB

Désolé mais pour l'instant je ne peux pas faire mieux.

@+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la notice.

Coté APN, j'avoue en avoir un depuis un an. A ce jour, il est encore dans son emballage en attente de consultation de la notice d'emploi. :siffle

JFM

Pourquoi? tu l'as pas trouvée? :siffle

:ange:lol

Link to comment
Share on other sites

:po

voxman Ecrit le: mercredi 04 mai 2005, 19:21  

Ah bon ? je pensais que les contenus étaient identiques ...

J'ai aussi la Norton Manx d'origine, la Protar et là c'est clair qu'il y a une grosse différence avec l'Italeri.

Je vais suivre ton conseil.

Les contenus sont peut-être identiques mais le plastoc de Revell est nul à ch..r et en plus, à part les roues, c'est tout moulé dans la même couleur, le gris :{

Link to comment
Share on other sites

Et, c'est fini mes raids sur e-bay et autres vendeurs particuliers.

pq? t'as eu des probs sur e bay?
Non, pas du tout. Mais, aprés presque 6 mois de rechercher et "bidder", j'ai obtenu beaucoup de mes objectes de desir, sans me faire bruler - tout a arrivee sans aucun probleme. Alors, j'arrete, je paye la carte credit et je sors vers d'autres objectifs.

(Et maintenant j'ai engrossi mon stock de 4 Ferrari GTO, 2 Jaguar E competition, 1 Jaguar E Gunze Hi-tech, 1 BMW 3.0CSL 73, 1 Porsche RSR Turbo 74, 1 Ferrari 512S, une douzaine de numeros de Motor Racing Replica News, 1 Porsche 356SL, 1 Ferrari 312P, 1 Ferrari Daytona et plusieurs feuilles de decalques...).

Bon, je retourne un jour ou l'autre pour voir combien ça atteint une Cobra Daytona Gunze...

Link to comment
Share on other sites

Et, c'est fini mes raids sur e-bay et autres vendeurs particuliers.

pq? t'as eu des probs sur e bay?
Non, pas du tout. Mais, aprés presque 6 mois de rechercher et "bidder", j'ai obtenu beaucoup de mes objectes de desir, sans me faire bruler - tout a arrivee sans aucun probleme. Alors, j'arrete, je paye la carte credit et je sors vers d'autres objectifs.

(Et maintenant j'ai engrossi mon stock de 4 Ferrari GTO, 2 Jaguar E competition, 1 Jaguar E Gunze Hi-tech, 1 BMW 3.0CSL 73, 1 Porsche RSR Turbo 74, 1 Ferrari 512S, une douzaine de numeros de Motor Racing Replica News, 1 Porsche 356SL, 1 Ferrari 312P, 1 Ferrari Daytona et plusieurs feuilles de decalques...).

Bon, je retourne un jour ou l'autre pour voir combien ça atteint une Cobra Daytona Gunze...

La Cobra Hight-Tech ? Elle avoisine souvent entre 70 et 100 $ quand on en trouve, c'est à dire rarement. Sinon il y a la MFH qui est sorti mais en version 65, je crois.
Link to comment
Share on other sites

Bon, je retourne un jour ou l'autre pour voir combien ça atteint une Cobra Daytona Gunze...

La Cobra Hight-Tech ? Elle avoisine souvent entre 70 et 100 $ quand on en trouve, c'est à dire rarement. Sinon il y a la MFH qui est sorti mais en version 65, je crois.

Oui, maintenant il y a MFH (225$) et HRM (185$) qui font des Cobra Daytona multimedia, versions 65 mais, c'est beaucoup d'argent. Les reviews sur la Historic Racing Miniatures sont trés bonnes, rien lu sur la MFH.

Ce qui me freine, c'est que Scale Coachworks a prevu pour le futur la Cobra Daytona, il y a pas beaucoup d'information, mais selon certains, sera peut-être un transkit. Et, la photo dans leur website c'est de 1964.

Exemple: j'ai leur transkit FIA Cobra Roadster, avec roues Halibrand correctes et decalques VRM, si vous ajoutez une Cobra Monogram/Revell de base, c'est un prix correct pour une trés belle voiture (curbside). Si on veux faire un kit detailee (chassis, moteur, etc), alors on peut se rabatre sur la FIA Cobra Roadster de HRM, deux fois plus le prix. A chacun de choisir.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi voila que je rentre de l'expo de HAM SUR HEURRE et j'ai fait deux :whaou: achats,le premier le volvo fh16 cabine basse de chez revell avec la déco et l'autre un scania(et oui encore un :siffle )T143M Topline.

Pour ceux que ca interesse le mec a encore trois volvo comme j'ai acheter.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

c'etait qui le pilote?

Il s'agissait du pilote Anglais Geoff Lees qui a terminé 3ème du championnat Japonais de F-3000 au volant de cette voiture...

Un K/R ????

Et si quelqu'un a quelques docs sur cette voiture, ça me servirait grandement !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter sur Ebay

- Ferrari 328 GTB et une 328 GTS

- Matra 630 LM de Profil 24

- Ferrari 275 GTB4 spyder Sebring 1967 Renaissance

et chez Modelcarguy

- Jaguar C-Type 1951 de K & R

Ceci à faire dans quelques années...

sans compter les quelques achats fait à Meg ces derniers temps...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Acheté hier à mon magasin préféré:

La Calsonic Impul Z de Tamiya (la bleue :wub::wub: ) j'ai déja la photodec

le transkit Renaissance pour la 205 T16 evo 2

le trankit Renaissance Spiderman.

Etienne c'est superbe ce que tu nous fais, la Spiderman bien sûr, mais le transkit pour la T16 evo 2 aussi, la planche de décal :wub: , la photodec :wub::wub: et les pièces résines :whaou:

Vivement la suite avec la Pikes Peak et tout le reste :bravo

Link to comment
Share on other sites

Mes petits achats Ebay de la semaine

Honda NSR 500 Factory

Yamaha M1 Checa (j'attends le transkit Spiderman de chez Dominomodel)

Yamaha YZR 500 OW70 Taira :yep

Honda NS 500

Honda RC 211V

Suzuki Hayabusa Yoshimura X-1 :yep

La semaine fut éprouvante pour le porte-feuilles :héhé

Link to comment
Share on other sites

Etienne c'est superbe ce que tu nous fais, la Spiderman bien sûr, mais le transkit pour la T16 evo 2 aussi, la planche de décal :wub: , la photodec :wub::wub: et les pièces résines :whaou:

Vivement la suite avec la Pikes Peak et tout le reste :bravo

Rendons à Pedro ce qui est à Pedro...

C'est lui qu'a oeuvré sur la 205 T16, j'ai juste sorti l'aileron et donné mon avis sur le reste... :ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...