Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Rendons à Pedro ce qui est à Pedro...

C'est lui qu'a oeuvré sur la 205 T16, j'ai juste sorti l'aileron et donné mon avis sur le reste... :ange

Ouais ben les gars continuez comme ca :yep:bravo:D:whaou:

C'est des sorties qui font plaisir. Vivement la Pikes Peak... Etienne tu m'en mets une de cote... :siffle

Ton avis est du meilleur gout.... C'est quand que tu donnes ton avis sur la Venturi 600 SLM LM95 n° 44 :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je viens de me faire un GROS plaisir, je me suis acheté le premier kit résine au 1/24 de ma courte vie:

la mac laren f1 gtr de studio27...., celle-ci:

Image IPB

sur laquelle je vais essayer d'y greffer un v12, si je trouve suffisament de photos, au fait, je ferais, si je réussi à réaliser ce moteur, des copies résines ;)

avis aux amateurs possédant ce modèle.....

Link to comment
Share on other sites

pour moi, c une minardi studio 27 (la base arrows), la toyota TF105 au 1/43, la 905 peugoet profil 24 et a l'instant l'espace F1 JPS sur ebay.

Et je me tate pour une sauber C24...mais g deja precommandé la BAR chez philippe....

et j'attends le transkit murcielago des qu'il sort...

j'achete et j'essaie d'anticiper....remark g failli craque rpour le SU_27 au 1/32 mais ouffff j'ai resisté...

MANU

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...