Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

  • modérateurs
Ben ouais, je vais monter 4 yamaha M1 (toutes différentes!!!) d'un coup, faut bien optimiser les temps de montage lorsque notre vie professionnelle ne laisse pas trop le temps pour les montages!!!

Rémy

je commence à avoir un doute chez les remi(y) la :hein

Link to comment
Share on other sites

Reçu ce matin en direct d'Ebay à 9 roros.

33628c6e9a85bb8fdaedbd561c2efb20.jpg

Vous savez pourquoi il y a un additif décalque avec un gros carré jaune.

Salut.

zolie zolie pour 9€

pour le grand carré jaune, c'est pour l'ajustage des décals jaune, comme il y a beaucoup de découpe et d'angle vo mieux avoir un tio poil de rabe avec la même teinte pour pouvoir faire les découpe nécessaire si il y a un prob (raccord, etc....)

c'est juste une sécu quoi :rolleyes:

Merci Hudson.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, je vais monter 4 yamaha M1 (toutes différentes!!!) d'un coup, faut bien optimiser les temps de montage lorsque notre vie professionnelle ne laisse pas trop le temps pour les montages!!!

Rémy

je commence à avoir un doute chez les remi(y) la :hein

Salut Hudson,

c'est quoi ton doute? Que les Rémy(i) sont complètement tapés!!! et que nous devons nous faire soigner :doctor

Link to comment
Share on other sites

Mouais...Je vois pas trop l'intérêt de mettre de la "sécurité" sur un additif... C'est qu'il doit y avoir vraiment des manques quelque part...

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, additif ou pas, je trouve que mettre quelques carrés de sécurité des principales couleurs, notamment lorsqu'il y a de grands applats sur des reliefs pas évidents, devrait être obligatoire, ça nous faciliterait bien la vie! (et je parle aussi bien pour les artisans que les industriels)

Link to comment
Share on other sites

ben ouai et puis que le mot M1 est inscrit dans les gènes je crois :rolleyes:

Je sais pas si c'est inscrit dans les gènes, mais c'est sur qu'il y de superbe choses à faire sur le sujet, donc autant regrouper un peu!!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur ce point, et d'ailleurs on en met toujours si on a de la place... :D

Mais éditer un additif uniquement pour ça, c'est qu'il y a eu plantage quelque part... :hein

Ah oui, en revoyant la photo, je comprends mieux ce que tu voulais dire... :P Effectivement, dans ce cas là, il y a quelque chose qui n'a pas été.

Mais pour revenir au problème des bandes de couleurs, dans certains cas, je préfèrerais une planche plus grande quite à ce qu'elle coûte plus cher si elle a ce genre d'ajouts. Sur la 131 Alitalia par exemple, heureusement que j'avais coupé les bandes vertes sous les numéros des portières, parce que ce que j'ai enlevé m'a vachement servi pour faire de petites rustines...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...