Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon dernier achat...

CLR1.jpg

CLR2.jpg

C'est mon premier "avion" :D (pour ceux qui ne savent pas pourquoi je dis ça, regardez

(sur la vidéo, ce n'est pas Webber mais Dumbreck mais Webber avait déjà fait deux fois la même chose aux essais et au Warm up)

Il s'agit de la Mercedes CLR des 24h du Mans 1999. Le kit est au 1/24 de la marque Black Box Prototypes. (mais le modèle a été créé par quelqu'un de plus connu, JP Boyer de Profil 24 (sa signature est dans la caisse). Ca faisait longtemps que j'en cherchais une et je l'ai trouvée sur Ebay pour un prix raisonnable.

Ben

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est du super matos. :yep

En revanche tu dois avoir un autre aéro pour les grandes surfaces.

oui bruno, j'ai deja l'évolution two in one premier modéle que je garde en 0.2 ou 0.4 pour les grandes surfaces et j'en suis super content

evolutiontwocopie.jpg

pour PGARAT, voici le lien du premier http://www.aerographes-services.com/Cata.htm

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est du super matos. :yep

En revanche tu dois avoir un autre aéro pour les grandes surfaces.

oui bruno, j'ai deja l'évolution two in one premier modéle que je garde en 0.2 ou 0.4 pour les grandes surfaces et j'en suis super content

evolutiontwocopie.jpg

pour PGARAT, voici le lien du premier http://www.aerographes-services.com/Cata.htm

Je connais bien cet aéro qui fait partie de mes outils.

Très bel appareil, de très belle qualité et d'un rapport qualité intéressant.

Bons montages et belles peintures!

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Acheté sur e-bay une Kawa 1 100 Godier Genou, montée partiellement (moteur) mais avec du travail ca devrait aller. A noter l'absence de décal pour la déco qui doit être réalisée à la peinture ... pas facile :hein

Un wip à venir ;)

Link to comment
Share on other sites

Acheté sur e-bay une Kawa 1 100 Godier Genou, montée partiellement (moteur) mais avec du travail ca devrait aller. A noter l'absence de décal pour la déco qui doit être réalisée à la peinture ... pas facile :hein

Un wip à venir ;)

Bin là, tu vas pouvoir prendre ton pied... :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...