Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Bonjour Miss moto,

 

oui c est ca 5,90 euros de port, mais je n avais pas que la maquette j avais aussi de la peinture.................

 

en plus ce qui ne gache rien c est le serieux du site, tout en sachant qu il y a aussi un magasin physique...................

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Bonjour à toutes et tous ,

 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté ici , mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien acheté !!!!!! :siffle

 

Donc voici mes derniers achats depuis quelque mois .....cadeau de noel compris ....

 

gallery_105_47_256559.jpg

 

gallery_105_47_151678.jpg

 

et pour finir

 

gallery_105_47_262251.jpg

 

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 

Bonsoir a tous,

 

voici la derniere arrivee dans mon stock recus aujourd hui.................

 

151839ZEp64j13.JPG

 

amicalement

 

 

tu l'as commandé ou?

 

 

Pour ceux qui seraient tentés par l'achat du HY, il est aussi disponible chez Domino.be à 16,50€ ... Pas cher quoi !

Link to comment
Share on other sites

Rho le veinard !!!

 

elle devait avoir un titre "à la con" sur ebay, car je ne l'ai pas vue et Dieu sais que je regarde chaque jour ...

 

La je viens de trouver une de mes recherches depuis que j'avais fait l'erreur de le revendre il y a longtemps : un transkit de Celica GT four Monte Carlo 1995

 

Il ne me reste plus qu'à trouver cette Audi quattro S1 profil 24, car la REJI ... ne me tente pas des masses.

La BX4 TC Profil 24 et la Maxi 5 Turbo "Diac" de Chatriot de Scuderia Italia Lab ...

 

Si jamais des âmes charitables me lisent et veulent s'en séparer ... MP

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Jean-Louis.

 

Désolé pour ta Celica, elle est toujours au chaud et elle y restera tant que je pourrais la conserver ;)

 

Autant la BX et la Quattro de profil24, je pense que c'est juste une question de patience pour une réédition (a moins qu'entre temps un fabricant plastique se mette sur le créneau des Gr. B), autant la Scuderia je pense que c'est cuit.

 

Faut pas désepérer, j'ai bien réussi à mettre la main sur la Clio il y a bien 4 ans, mais les R5 ça va être compliqué.

Il y en avait chez Mediamix mais là il n'y a même plus de Scuderia dans les noms de fabricants :(

 

Bon courage pour ta recherche

Link to comment
Share on other sites

Salut Jim,

 

La Clio, je l'ai trouvée à un bon prix l'an dernier sur ebay ! Je suis fier de l'avoir trouvée celle-ci !

 

Concernant la Celica, jusque là je regrettais de te l'avoir cédée ... mais parfois la vie fait que l'on doit se séparer de certaines choses ! Mais ce n'est que du passé j'en ai retrouvé une, certes pas une Studio 27 (totalement introuvable), mais une Big Model. que je cherche depuis deux ans...

 

L'Audi et la BX j'ai hate de mettre la main dessus, la 5 de Chatriot ce n'est pas une priorité mais si jamais tu en croises une fais moi signe !!

 

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...