Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Il y a 2 heures, freinetard a dit :

Les versions sont différentes. 

La Heller est toute ouvrante. La tamiya n'a que le capot moteur.

Je ne connais pas le niveau de détail de la Heller. 

Je ne suis pas sûr que la Heller se monte aussi bien que la Tamiya 

c'est du Heller

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quand je parlais de défauts, je pensais aux erreurs que j'avais commises lors du montage (pas de vernis, quelques pièces non peintes, etc) et non pas de défauts de "conception" du kit. D'ailleurs à l'époque je n'avais pas vraiment cherché à savoir si la maquette était 100% fidèle à l'originale. Mais en tout cas je ne me souvenais pas avoir rencontré par exemple de problèmes d'assemblage (contrairement à d'autres kits Heller).

Donc si je comprends bien la version Tamiya est quand même plus "juste"...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Achat sur Ebay 350 MV d'occasion (environ 1/3 des prix courants) cadre et moteur un peu monté, mais complète et aucune pièce peinte, juste la chaine à refaire. Je la cherchais depuis un moment celle là ! :yep

 

MV350-01.jpg

MV350-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, caphil a dit :

Excellent ça !!

Tu as vu, ITALERI va sortir d'autres anciens moules PROTAR : 2 motocross, une cagiva dakar et une RGB 500.

Non pas vu !!!! Merci de l'info. Ca fait faire bouge les prix ça  !!! Il y a une Cagiva Protar sur EBay en ce moment à … 499 € :mur Et les RGB ne sont pas données non plus. Tu a sune idée des 2 motos de cross en question ?  JE REVE JE REVE :yes

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder leur site. Pas de trace de la Cagiva, mais bientôt la BMW R/80 GS (+/- 350 mini sur EBay). En fait ils ressortent la série (relativement récente) Protar des motos du Dakar on dirait bien. Pour les anciennes : Husqvarna, KTM, CZ, Greeves, MZ, Montesa 247, Suzuki 400, Jawa speedway et même les plus "récente" SWM 125 et 250 cross et enduro, je crois que c'est illusoire. Reste EBay de façon plus que rare et avec un gros porte monnaie ...

 

P'tain Caphil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as raison :yep:bravo:yes:ourf:an Alors là !!! Meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!!!! LA KTM (introuvable) et la Suzuki !!!!! (Idem) ! Heureux. 

Italeri 2021.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne résiste pas à vous montrer ma dernière acquisition (la première depuis longtemps) que j'espérais depuis de nombreuses années !! :yes Husqvarna 400 Protar !!! :yep Merci EBay ! Et mon petit doigt me dit qu'elle va arriver avec une cousine. Trop heureux. Pour ceux qui se souviennent montage "on any Sunday" en perspective.

 

husk400 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...