Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Mes deux derniers achats viennent de chez Tamiya mais ne sont pas des maquettes… quoiqu'elles en contiennent beaucoup.

Après avoir retrouvé mes vieux catalogues Tamiya, je me suis mis à retrouver ceux qui me manquaient, car j'ai toujours trouvé ces catalogues assez beaux.

Donc voici les deux derniers: 1999 et 2005

image.thumb.jpeg.1b97940e3866d2a0bf42cace57d31ca6.jpeg

Leurs états n'est pas neufs mais ils sont complets, et pour 5€ pièce c'est franchement valable.

En cherchant surtout sur leboncoin, je me rends compte que le prix de certains dépassent de loin les limites que je me suis imposé pour cette recherche.

Au total, ça m'en fait une vingtaine et je continue à chercher ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs
Le 16/11/2022 à 16:55, esci a dit :

Mes deux derniers achats viennent de chez Tamiya mais ne sont pas des maquettes… quoiqu'elles en contiennent beaucoup.

Après avoir retrouvé mes vieux catalogues Tamiya, je me suis mis à retrouver ceux qui me manquaient, car j'ai toujours trouvé ces catalogues assez beaux.

Donc voici les deux derniers: 1999 et 2005

image.thumb.jpeg.1b97940e3866d2a0bf42cace57d31ca6.jpeg

Leurs états n'est pas neufs mais ils sont complets, et pour 5€ pièce c'est franchement valable.

En cherchant surtout sur leboncoin, je me rends compte que le prix de certains dépassent de loin les limites que je me suis imposé pour cette recherche.

Au total, ça m'en fait une vingtaine et je continue à chercher ;)

 

Je fais pareil depuis longtemps 

Je suis remonté jusqu'en 1974

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.

Alors mon dernier achat :

le-graal.png

Oups non mauvaise image.. mais oui j'ai trouvé mon GRAAL !!!

Deux jours chez vous, trois jours quête du Graaaaaaaaal...

On a dit que c'étrait une coupe, un récipient, une pierre incandescante (c'est à dire : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui), une corne d'abondance...

Pour ma part, mon Graal, il a fait le Mans en 98 avec un gros moteur américain à l'avant... vous me voyez venir ?

Oui j'ai trouvé une Panoz GTR 1 98 Sakatsu, sur Buyee (merci @bruno au passage pour le site).

Panoz.jpg

Une enchère à laquelle j'ai participé .. tout seul, l'annonce était super mal classée (catégorie Hot Wheels...), bref frais compris (mais sans le port) je l'ai eu pour 15 €.. même pas le prix d'un kit Heller neuf à Mammouth... La dernière fois que j'en ai vu une sur Ebay il y a quelques semaines, elle était affichée à 400 $ et des brouettes...

Bon elle est pas encore à la maison, mais j'étais tellement content que je me suis précipité ici...

Je ferai un KR (et peut être un WIP) quand elle sera en terres Auvergnates... (ca en fait au moins deux proches de Clermont, n'est-ce pas @lau ;) ?)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...