Jump to content

Pitwall


BenLM

Recommended Posts

  • 8 months later...

Hello tout le monde! On a été absent ces derniers mois , mais quelques nouvelles nous concernant ;)

 

Tout d'abord, coming soon :

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

Ces derniers mois, Max et moi avons été complètement submergés par nos jobs respectifs et bien d'autres choses en parallèle.

Max ne devrait pas tarder à refaire surface, il vous expliquera tout ça en ce qui le concerne ;)

 

On commence à sortir de notre trou, et reprendre les projets PitWall où nous nous étions arrêtés.

 

A commencer par cette Kawa pour les plus patients d'entre vous.

Suivra la Vaillante Gil WTCC le plus tôt possible dès que j'aurais un kit de la Cruze Aoshima entre les mains pour dessiner les développés et mettre les sponsors à l'échelle.

 

Et puis ensuite... bah encore pleins de projets qu'on garde secrets pour l'instant ;)

 

Enfin, certains ont certainement remarqué que le site PitWall a subi un énorme crash en mars. Il nous a fallu un peu de temps pour tout remettre d'aplomb.

Une fois le site remis en ligne, nous avons décidé de neutraliser provisoirement la partie marchande, pour la simple raison que c'est Max qui gère l'aspect commercial et administratif, et qu'il n'a tout simplement pas le temps de s'en occuper ces derniers mois.

 

Les choses vont revenir à la normale progressivement dans les semaines à venir.

 

Voilà dans les grandes lignes, merci pour votre patience ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis super content de voir que vous reprenez du poil de la bête, encore bravo.

 

Tu peux me compter dès à présent dans tes futurs clients avec cette planche magnifique dédiée à la ZX10-R. Je suppose qu'il faudra partir du kit Fujimi de la kawa 2010?

Y-aura-t-il des pièces spéciales prévues comme l'échappement par exemple?

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il faudra partir du kit Fujimi de la kawa 2010?

Y-aura-t-il des pièces spéciales prévues comme l'échappement par exemple?

 

Absolument, le kit Fujimi ZX-10R 2010

 

Alors, non, il n'y aura pas de pièces spécifiques.

Produire des pièces pour cette version aurait donné un TK au prix exorbitant absolument invendable.

 

 

Un projet sur la MP4/30, la nouvelle déco ?

 

Attendons de voir quelle(s) décos Ebbro va sortir. Une? Deux? Vu la tendance à la déclinaison de Ebbro, ils feront peut-être le job eux mêmes, et de toutes façons, si ils ne le font pas, tout le monde va se mettre dessus, donc, ça me semble assez improbable chez nous ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Je suppose qu'il faudra partir du kit Fujimi de la kawa 2010?

Y-aura-t-il des pièces spéciales prévues comme l'échappement par exemple?

 

Absolument, le kit Fujimi ZX-10R 2010

 

Alors, non, il n'y aura pas de pièces spécifiques.

Produire des pièces pour cette version aurait donné un TK au prix exorbitant absolument invendable.

 

 

Un projet sur la MP4/30, la nouvelle déco ?

 

Attendons de voir quelle(s) décos Ebbro va sortir. Une? Deux? Vu la tendance à la déclinaison de Ebbro, ils feront peut-être le job eux mêmes, et de toutes façons, si ils ne le font pas, tout le monde va se mettre dessus, donc, ça me semble assez improbable chez nous ;)

 

 

 

Je suppose qu'il faudra partir du kit Fujimi de la kawa 2010?

Y-aura-t-il des pièces spéciales prévues comme l'échappement par exemple?

 

Absolument, le kit Fujimi ZX-10R 2010

 

Alors, non, il n'y aura pas de pièces spécifiques.

Produire des pièces pour cette version aurait donné un TK au prix exorbitant absolument invendable.

 

 

Un projet sur la MP4/30, la nouvelle déco ?

 

Attendons de voir quelle(s) décos Ebbro va sortir. Une? Deux? Vu la tendance à la déclinaison de Ebbro, ils feront peut-être le job eux mêmes, et de toutes façons, si ils ne le font pas, tout le monde va se mettre dessus, donc, ça me semble assez improbable chez nous ;)

 

c'est bien dommage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

 

Un petit passage rapide pour donner quelques explication sur mon absence et les conséquences sur Pit Wall.

 

Depuis Septembre il m'est arrivé beaucoup de choses, des bonnes et des moins bonnes...

 

Tout d'abords en Septembre j'ai repris mes études, pour préparer un Master 2 administration des entreprises, dans le but de reprendre la suite de mon père dans l'entreprise familiale.

Comme je suis en poste dans l'entreprise, nous avons choisi une version courte pour la formation. C'est à dire de préparer le Master en 6 mois au leux de 2 ans.

pour cela je faisais tous le jours les trajet en Chalon Sur Saône et Dijon (université de bourgogne), séparé de 70 km.

Et le soir je travaillais les cours et la gestion de l'entreprise familiale. Je vous laisse imaginer l'intensité de journées.

 

Donc déjà cela commencé à être compliqué pour moi de trouver du temps pour m'occuper des commandes Pit Wall. Surtout que lorsque je partais à Dijon le matin, les postes étaient fermées, et idem lorsque je rentrais le soir.

 

Ensuite sur la fin de l'année 2014,  mon couple n'a pas survécu, une procédure de divorce entamé et toujours en cours, en plus des la formation etc...

Recherche d'un nouveau logement, un déménagement, la garde des enfants etc... Bref de quoi avoir encore moins de temps pour Pit Wall.

 

Et depuis le 30 Mars jusqu'au 30 juin je suis en stage dans une entreprise autre que la mienne, afin de boucler la formation.

 Je vais dons un stage en contrôle de gestion opérationnel au centre Leclerc de Chalon sur Saône.  j'ai découvert un autre univers passionnant, qui est la partie "cachée" de la grande distribution, avec ces rythmes effrénés, etc....

Je vais devoir rédiger un mémoire durant le mois de Juillet et le soutenir en Septembre.

 

Donc mon emplois du temps est encore chargé, mais les choses commencent à se tasser. Et je pense redevenir plus opérationnel dès la rentrée de Septembre une fois la formation complétement terminée.

 

 

Viendra ensuite pour moi une nouvelle étape qui sera la prise des commandes de l'entreprise, mais mon père ne le fera pas du jour au lendemain et sans accompagnement.

 

 

Pour en revenir à Pit Wall, j'avais donc demandé à Martial de mettre la partie marchande en stand by.  Vu mon manque de temps, les délais de traitement devenait long pour les raisons évoquées si dessus.

Et je préfère avoir un site en stand by, plutôt que des clients mal servis et donc mécontents.

Et pour être complétement honnête avec vous, lorsque vous vous retrouver dans une séparation, et bien la maquette est passée après beaucoup de choses.

 

J'espère que vous comprendrez ma disparition du milieu de la maquette, et que vous nous en tiendrez pas rigueur lorsque nous remettrons tout cela en route dans les semaines qui arrivent.

 

Ne soyez pas surpris si je suis long à la détente pendant encore quelques temps.

 

Vous me manquez et j'ai hâte que tout rentre un peu dans l'ordre pour moi, et que je puisse reprendre un train de vie plus classique.

 

 

Bien à vous

Maxime

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...