Jump to content

Pitwall


BenLM

Recommended Posts

Salut Max,

Merci pour la présentation! :yep

Je dois dire que c'est tentant!!

Elle a un sacrée style, la Z4 en GT3 et dans cette déco! Je viens justement de regarder le reportage des 24H de Spa 2011 dans bla-bla... :yes

Bravo, au fait, pour l'idée et la représentation :top

Lolo

Link to comment
Share on other sites

Elle a un sacrée style, la Z4 en GT3 et dans cette déco! Je viens justement de regarder le reportage des 24H de Spa 2011 dans bla-bla... :yes

Ca me rappelle de la Z4 NFS qui avait aussi une superbe deco et que j'aimerais bien voir en 1/24! :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca y est, les produits Pit Wall sont disponibles! :D

Vous pouvez commander soit chez les revendeurs bien achalandés, soit directement chez nous en envoyant un p'tit mail à order@pitwall.fr

Pour les tarifs:

BMW Z4 Marc VDS Racing Team : 21 euros

Carbon fiber decal 1/24 : 11 euros

Le carbone est bi-orienté pour éviter les coupes sauvages suivant le sens où on doit le prendre. Et ainsi limiter au maximum les chutes...

bi.jpg

Edit : Le site est presque fini, bientot en ligne...désolé pour le contre-temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Lolo,

Non sur ce genre de produits on ne peux pas se permettre un intermédiaire supplémentaire.

Les bonnes crémeries peuvent tout à fait commander chez nous, sinon c'est à vous, clients, de nous commander en direct.

Le site inclura une partie achat.

Link to comment
Share on other sites

Salut Lolo,

Non sur ce genre de produits on ne peux pas se permettre un intermédiaire supplémentaire.

Les bonnes crémeries peuvent tout à fait commander chez nous, sinon c'est à vous, clients, de nous commander en direct.

Le site inclura une partie achat.

Merci, Nico.

J'irai directement au pi de la vache! :P

Lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...