Jump to content

Pitwall


BenLM

Recommended Posts

Et moi je vais commander de ce pas le Z4,

Merci Nico et Max, je vais encore me faire fumer par ma femme, surtout que j'ai déja un colis qui va arriver dans la semaine

En prime? une bonne soirée en perspective... :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, histoire de critiquer un peu :P :

- En page d'accueil, le texte indiquant le kit Fujimi est désagréable à lire et la référence à utiliser quasi illisible.

- Cette info devrait être reprise dans le descriptif du produit

- Le fait que c'est imprimé par Cartograf devrait être aussi ajouté au descriptif, ça peut pas nuire...

- Des "close-up" de la planche seraient les bienvenues, pour certains decals type carbone et/ou offset afin de montrer la qualité de la planche.

- Indiquer éventuellement les dimensions de la planche.

- Mêmes remarques pour la planche de carbone : on ne sait pas quelle taille fait la planche, et qu'elle est l'échelle de la trame...

- Une photo d'une pièce de carrosserie identifiable en dimension et recouverte de carbone serait appréciable pour juger du rendu.

- Indiquer dans la fiche produit le pourquoi du comment de la double orientation de la trame serait aussi bienvenue, puisque c'est volontaire et réfléchis!

- Pis "Carbone", y'a qu'un "N" :nondidju

Bref, il y a tout plein de place sur le site alors soyez pas avares d'infos qui peuvent déclencher des ventes ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

voui voui, je me pose la même question car je sens que cet été je vais la faire en même temps que les Ford GT. Est ce qu'on aurait des photos qui permettent de distinguer les différences, surtout pour l'aileron arrière??

Link to comment
Share on other sites

Yep, Je me suis justement créé un compte Flickr à midi pour proposer de la documentation de manière un peu plus pérenne que les archives sur mon FTP.

Je vous mets des photos courant de semaine prochaine (à moins que j'ai les photos de Spa sur mon disque dur chez moi mais c'est pas sûr...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...