Jump to content

Universal Game


JIPI

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me représente (pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation) : JIPI.

Avec l'accord des administrateurs je passe cette annonce (merci FETCHOU).

Créateur avec mon frère d'un nouveau site de vente en ligne qui s'appelle UNIVERSAL GAME. Nous vendons de l'air soft, des maquettes (voitures , motos, camions, avions et militaire) et des véhicules RC (hélicos, voitures...).

Vous pouvez voir notre site ici : http://universal-game.fr/

Pour le moment nous sommes en train de finaliser le site , l'ouverture officielle se fera le 1er juin.

Les marques que nous vendons en maquettes sont les suivantes: DRAGON, TAMIYA, ITALERI, REVELL et ZVEZDA.

En air soft c'est CYBER GUN, COLT, etc...

N'hésitez pas à aller jeter un oeil et à partir du 1er juin n'hésitez pas à commander :yep

Pour l'ouverture nous faisons 10% de remise à tous les membres du forum, et également des facilités de paiement (il suffira de m'envoyer un MP par le biais du forum pour qu'on s'arrange,je sais que les temps sont durs pour tout le monde) sur les produits commandés. Il suffira de noter ce code promotion (en majuscule) lors de la commande:

MEMBFORJP

Link to comment
Share on other sites

Je sais mais peu pas tout avoir d'un coup, ça viendras si les affaires tournent bien :blush: .

Mais...je vais quand même essayer d'en commander:Pescarolo-Judd 01 LMP1, Ford GT Team Matech,Ford Focus WRC AD Team .

La Ford GT GT1 Belgian Racing et la Ford GT GT1 Marc VDS devraient suivre.

C'est laquelle qui intéresse le plus , moi perso c'est la ford GT.

Link to comment
Share on other sites

Aie! maxou s'est aperçu de l'absence de la fabuleuse marque Simil'R dans tes rayons! :lolo

Je pense que cet oubli va être réparé!

Manque plus que le petit bob et mon Etienne et tu devrait avoir le plus beau fleuron des marques françaises chez toi!

Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans un autre sujet sur la ref Ford Focus on est Sold Out. Ca va devenir collector. Enfin j'espère. Par contre vu les marques que tu vends tu dois te servir chez T2M, qui est notre distributeur aussi. Et c'est lui qui a raflé la fin de stock de Focus.

Aussi pour les Ford Gt et Pescarolo c'est toujours dispo. La demande est quasi identique pour les 2 modèles.

Les Marc VDS Racing Team et Belgian Racing ne sont pas encore dispo. Le boxart est en cours de réalisation par l'artiste CLovis.

Voila mais n'hésite pas à me contacter.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Super, merci pour ces renseignements, en effet, on va se fournir chez T2M, on doit (avec mon frère) voir un commercial d'ici peu pour parler commande :hein .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit up pour vous dire qu'on est opérationnel à 95% pour l'air soft (ce que vous voyez marqué en stock , c'est que c'est en stock) , sinon on peu avoir très rapidement, ou demandez moi en MP, voir ce que je peux faire.

En ce qui concerne les maquettes, on aura tout ça vendredi prochain, vous pouvez déjà aller sur le site pour vous rendre compte, cette semaine on fini de mettre le site en route et à partir du 8 juin on vous attend les bras ouverts, n'oubliez pas les 10 % de remise avec le code (voir plus haut).

Et bien sûr on va faire du Simil'R (les trois modèles) :bravo

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Dernier petit up pour vous dire qu'on est opérationnel à 100% (maquettes et airsoft) , tout ce qui est en vert sur le site est en stock.

Et si c'est pas en stock, on le fera venir :lol:

N'hésitez pas à me contacter par mail: contact@universal-game.fr ou par MP sur le forum si vous avez des questions ou si vous désirez des kits en particulier que vous ne trouvez pas ailleurs, on fera tout pour les trouver :P

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit up pour vous rappeler les 10 % de remise pour les membres du forum avec le code (en majuscule) MEMFORJP.

Si il y a quelque chose que vous désirez et qui n'est pas sur le site, demandez par MP, mail ou tél du site on le trouvera.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...