gillou Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Excellent travail Ivan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 c'est super soigné Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charger Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 les copains on tous dit, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted January 5, 2014 modérateurs Share Posted January 5, 2014 Salut Ivan, Au lieu de couper le ressort ça n'aurait pas été plus judicieux de couper le jonc... Bonne continuation. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci à tous pour vos commentaires. Et non Pitou, car c'est le ressort qui donne la dimension de l'amortisseur. Il aurait fallu couper avant ou après, donc beaucoup plus compliqué. Et comme il est en parti caché par le bras oscillant, j'ai choisi la solution la plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Je continue le montage avec la partie avant. Je me suis penché sur les T de fourche qui sont simplifié dans le kit. Donc voici le T supérieur sorti de boite : On peut voir que les bracelets sont moulés avec le T. De la découpe s'impose: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Le T inférieur à juste été ébavuré, poncé et percé pour mettre des vis T2M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 superbe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Merci momo. Après les modifs, je passe à la peinture. Les T ont reçus une couche de blanc XF-2 Tamiya : Puis un mélange de gris et de silver, plus une pointe de jaune; toujours Tamiya : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Je poursuis avec quelques modifs sur le bocal de liquide de frein avant. Comme le T supérieur a été modifié, la fixation du bocal à du aussi être modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 c est vraiment beau ce que tu fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 La patte de fixation a été retaillée et percé avant de peindre l'ensemble. Après avoir passé un voile de blanc mat Tamiya, le bocal est peint en skull white Citadel et la patte en mithril silver de la même marque. Finalement un lavis gryphonne sepia est passé sur l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci les gars, nous avons posté au même moment ! J'ai fixé le bocal sur le T : Les vis sont des T2M et l'écrou est formé de plusieurs découpe-chimiques du TK, peint avec un mélange de burnished gold et de mithril silver Citadel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien79 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Un vrai plus ces écrous et vis. Du très beau travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.