Jump to content

G4 1939


condruzien

Recommended Posts

Voilà les vitres en place après la pose du chrome sur les contours.

Elles sont fixées a la colle blanche Tam diluée a l'eau pour qu'elle rentre bien partout.

La calandre est placée aussi, la peinture utilisée est le TS-30 et le bouchon avec l'étoile est en chrome 1790 ModelMaster (la différence n'est pas très visible sur les photos)

La grille a été passée au Panel Line Accent Color Black Tamiya afin de donner des ombrages et je trouve le résultat plutôt pas mal :siffle

gallery_1911_454_150661.jpg

gallery_1911_454_50764.jpg

La suite la semaine prochaine avec les phares

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Lolo :blush:

Bon ben, elle est terminée :siffle

J'ai juste ajouté les phares et les feux arrières ainsi que les roues.

Pour la peinture des roues, j'ai délimité le pneus avec le Panel Line Black et j'ai ensuite peint en XF-1. la partie chrome est le même chrome que pour le reste ( le 1790 Model Master )

La capote a été peinte a l'huile (Noir de fumée avec une pointe de Bleu de Prusse)

La planche de décalque propose des drapeaux mais non conforme a la réalité (un peu comme pour les pub tabac sur les caisses ou motos de courses)

J'ai donc utilisé des drapeaux de chez Détail Model que j'ai scanés pour réduire la taille de 50% et imprimer en photo mat.

Ne voyez ici aucune idéologie de ma part, juste l'envie d'être le plus réaliste possible :closedeyes:

J'ai trouvé le montage de ce kit très sympa a faire sans trop de difficultés juste que le plastique est très cassant au moment de le dégrapper.

Voici donc les photos de ce G4 de chez ICM au 1:35

gallery_1911_454_77810.jpg

gallery_1911_454_92250.jpg

gallery_1911_454_154762.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...