Lim Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Bonsoir tous le monde, Voilà quelques autres photos de l'avancement . J'ai essayé de faire de meilleur photos Dabord, le début de la pose des décals avec la lame avant ainsi que les parties de l'aileron et le cockpit J'ai donc aussi commencé la peinture. Comme préconisé par Gillou, j'ai peind le dessous des aillettes ainsi que les passages de l'air pour les radiateurs avant de coller ces dernières Et enfin, après masquage des passages de roues, j'ai appliqué la peinture. Malheureusement, la peinture n'est pas terrible , il y a de la peau d'orange. Un petit ponçage devrait y remédier A vos commentaires. @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 c'est du superbe boulot ,très bien réalisé et très propre les nouvelles fotos sont bien mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Merci lolo, ca fait plaisir @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Beau travail Lim Si je puis me permettre, pour le blanc sur les ailes avants, j'avais posé les décales blancs en les découpant à la bonne dimension, fait une découpe en gardant les flèches rouges et repeint en blanc par dessus, bien sûr entre deux il faut revernir pour faire le masquage. C'est comme cela que j'avais procédé pour les 3 montages. Je vais suivre la suite avec intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Beau travail Lim Si je puis me permettre, pour le blanc sur les ailes avants, j'avais posé les décales blancs en les découpant à la bonne dimension, fait une découpe en gardant les flèches rouges et repeint en blanc par dessus, bien sûr entre deux il faut revernir pour faire le masquage. C'est comme cela que j'avais procédé pour les 3 montages. Je vais suivre la suite avec intérêt J'ai lu ton message en retard, et j'ai déjà peind le blanc. J'espère que ca ira pour la pose des décals @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Beau montage La pose du carbone me semble parfaite, chose que j'ai souvent difficile a réaliser sans plis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Bonsoir à tous, Après quelques gros soucis avec la carrosserie voici la suite de ce WIP. En posant la déco, j'ai échappé la carrosserie et elle est tombée par terre . Toute les petites aillettes sont parties dans tous les sens et j'ai eu aussi de gros éclats de peinture. Donc, la titine a eu droit à un bain de liquide de frein avec les décals que je n'avais pas réussi à récupérer. Mais les gars de Simil'R on eu la gentillesse de me vendre une nouvelle planche de décals. Merci encore à eux J'ai donc repeind la carrosserie et voici le résultat J'ai aussi réattaqué la pose de la déco en commencent par l'arrière. Voici le décal juste posé Et voici le résultat après une très grosse heure sous du micro sol Reste plus qu'a continuer @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 T'as fait le plus dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted November 16, 2012 modérateurs Share Posted November 16, 2012 Pas évident à poser celui là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Effectivement, il est pas évident mais il est fait @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Chouette ça a repris par là, dommage pour la carrosserie mais c'est pour mieux repartir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Merci pour les encouragements Une petite suite de la pose de la deco avec les travaux effectué hier soir. Pas de gros soucis à part un pli au niveau du nez A vos commentaires @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Superbe ta peinture la déco est bien partie, elle est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Bonsoir à tous, Voici quelques photos pour vous montrer la pose de la déco finie Elle n'a pas était évidente à poser. J'ai malheureusement quelques plis Et pour le plaisir, un petit montage à blanc Maintenant, place au vernis et au dernière bricoles à faire. @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts