Jump to content

Volvo F-12 6X4 1987-92 Et Toe


Saiun

Recommended Posts

Salut tous, pour une réalisation très perso, je recherche des images, en fait, toute la photoscopie du Volvo F-12 6x4 de 1987, des images sous tous les angles, avec plein de détails, car j'ai dans l'optique la réalisation d'une maquette de ce modèle. C'est pourquoi j'ai besoin de shoot des points très particulier des vrais comme la conduite de frein, scellette, chassis, moteur, rétroviseurs, éclairage et feux, déflecteur s'il y a,passage de roue, et l'intérieur si possible... Je voudrait faire un camion des Transport de l'Ouest Européen (TOE) agence de Dieppe (76) dans les années 80... Les gros "bleu nuit" avec leur bâche grise...

Si quelqu'un avait ou connaissait quelqu'un qui, le pote du beau-frère d'un ancien collègue, enfin bref, vous comprenez, je serais assez preneur, sachant que ma réal sera au 72e, et donc un tracteur seul d'au bas mot 8cm de long, quasi 22 avec la remorque...

Merci beaucoup de votre concours, cela m'aiderait ENORMEMENT, car mes souvenir de gosse sont assez diffus, notamment sur le lettrage et la sérigraphie des bâches de la semi... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...