Jump to content

Aujourd'hui j'ai vu... (Avions)


bendelsi

Recommended Posts

Non pas de Dash... que les Canadair, y en avait 3, le 33 ça fait bien 10 jours qu'il est la, en panne je crois... et ça fait quelques jour qu'ils viennent, y a un feu qui dure dans l’arrière pays, encore vue hier.

aczdvo.jpg

b8zed.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 16 heures, 5TURBO a dit :

Non pas de Dash... que les Canadair

T'inquiète Seb, C'est juste Pitou qui tente de m'allumer sur un projet, mais entre la sécheresse et le vent, l'allusion risque de mettre le feu aux poudres!!!:boom

Link to comment
Share on other sites

Le ‎25‎/‎03‎/‎2019 à 07:40, Fredo a dit :

Waouw, je sens que je vais me laisser tenter… même si le prix + port n'est pas donné.

Bon voilà, j'ai commandé 2 A320 Zvezda et les décals pour les versions Brussels Airlines Rackham et Schtroumpfs.

Reste plus qu'à attendre la livraison et surtout le temps de s'y attaquer.

Pour le Rackham, la peinture ne va pas être facile, il n'y a pas de décal pour les parties noires et bleu ciel : il faut faire à la peinture en s'arrangeant pour que les décals se placent bien : ça ne va pas être facile !

Merci Bob.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai hâte de voir ces deux A320. J'ai le Revell en stock et je compte le faire avec la déco de la boîte (Edelweiss) mais à une époque la déco Tintin me tentait vraiment donc si tu fais un WIP je le suivrai attentivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Aujourd'hui est arrivé à CDG le premier 747-8 passagers.

Très peu de personnes étant certifiées sur cette machine (6 seulement chez nous) c'est moi qui m'y colle.

 

 

large.file-4.jpeg.6d56a835bbc4770b82d1f20319877089.jpeg

 

large.file-6.jpeg.de3a5187b54e2596304fc3e3725e8a0e.jpeg

.

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Au niveau des dimensions, il est 6 mètres plus long et 4 mètres plus large en envergure.

Il est équipé de moteurs GEnx plus modernes,d'une voilure complètement différente (on peut voir rapidement qu'il n'a plus de winglets comme le -400),le pont supérieur est rallongé.

Le reste est assez classique,pas de révolution mais une évolution d'une très ancienne machine.  

 

large.196477BB-56C0-4D09-874E-D11B536E4FA9.jpeg.322056b320e5ba3752d3fee032038788.jpeg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...