Jump to content

[KR] : Solar System


Gael21

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde! Je vous présente se soir une maquette qui sors de l'ordinaire comme toutes celles présentes dans cette partie du forum, le système solaire!

Il est pas bien grand mais étant une pièce a poser sur un bureau par exemple c'est vite pardonné a priori pas besoin de colle tous se clips, la peinture est fournie il y a même une peinture

phosphorescente!

Place au photos:

La boite:

p8200910.jpg

Notice:

p8200912.jpg

p8200911.jpg

Les grappes:

p8200913.jpg

p8200914.jpg

Je pense que pour les planètes un coups de lime ou papier de verre très léger va être donner, je trouve les marques représentant nuages ect.. très voir trop épais..:

p8200915.jpg

p8200916.jpg

La fameuse peinture phospho, mais qui sera certaine utilisé pour une autre maquette que celle-ci!

p8200917.jpg

p8200918.jpg

Personnellement j'ai acheter cette boite au futuroscope pour offrir à un de mes pti frangin qui se passionne pour l'astronomie, (c'est pas grand chose mes toujours sympa sur une table de chevet!) A première vue le kit à l'air nickel mise à par le léger défaut des "nuages" trop épais, je vous le conseil comme idées de cadeau pour un enfant qui comme mon frère est toujours la tête dans les étoiles!

(Pas de WIP mais des photos du kit quand il sera terminé!)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour ce KR. :po

J'ignorais complètement que ce genre de maquette pouvait exister mais je trouve ça sympa et original. :yep

Je suis curieuse de voir le résultat final.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! Voila donc les photos du planetarium tout juste finie de peindre!

p8221110.jpg

p8221111.jpg

p8221112.jpg

p8221113.jpg

p8221114.jpg

p8221115.jpg

p8221116.jpg

Rien de bien compliqué mise à part les détails pour lequel je n'ai pas de pinceau assez fin et qui du coup son légèrement plus large que prévue!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais une soiré à perdre, je mis suis atteler et en quelque heure sa a été finie! :^^ et pour les peinture c'est celle du kit que j'ai utilisé (la fléme de sortir les enamels! :dry: ) et pour de la peinture à l'eau elle se travail bien, pour faire les mélanges niquel, j'ai eu aucun souci mise à part le rouge qui été peut être un peu trop épais et que j'ai dilué, mais pareil sa c'est fait tout seul sans problème!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...