Jump to content

Bus Renault Tn6C - Heller 1/24


jupilliat

Recommended Posts

MA-GNI-FI-QUE!!!!!

Juste deux petites remarques:

Tu parles de feuilles morte mais je crois distinguer sur la colonne la date de l'expo qui (sauf erreur de ma part) est au moi de mai. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de feuilles mortes au mois de mai... Même a Paris... (peut être une affiche collée bien en avance, il faudrait voir aussi si il n'y a pas de dates sur l'affiche de Brel)

Ensuite tu parles de l'inscription "a consommer avec modération", la loi était elle déjà en vigueure a cette époque?

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de m'avoir suivi, de m'avoir donné des idées wink1.gif

Il me reste à insérer quelques figurines qui sont en commande, et je m'attaque à la boite vitrine smile.gif....

Et en parallèle, je dessine mon/mes nouveau(x) projet(s)..... mais chutttttsleep.gif

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...Tu parles de feuilles morte mais je crois distinguer sur la colonne la date de l'expo qui (sauf erreur de ma part) est au moi de mai. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de feuilles mortes au mois de mai...

Oui mais comme il n'y a plus de saison rien n'est impossible ! :lol(je me suis permis de répondre puisque c'est moi qui avais parlé des feuilles mortes)

Blague à part, ta remarque est très judicieuse, je n'avais pas fait attention aux dates sur les affiches. ;)

...Ensuite tu parles de l'inscription "a consommer avec modération", la loi était elle déjà en vigueure a cette époque?...

Je pense que Thierry faisait référence à la mention "à consommer avec modération" parce qu'il a mis une pub' pour une boisson alcoolisée mais sans pour autant afficher cette phrase sur son diorama. ;)

En tout cas c'est un dio que j'ai pris plaisir à suivre, vivement le prochain ! :yes

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Thierry faisait référence à la mention "à consommer avec modération" parce qu'il a mis une pub' pour une boisson alcoolisée mais sans pour autant afficher cette phrase sur son diorama. ;)

En tout cas c'est un dio que j'ai pris plaisir à suivre, vivement le prochain ! :yes

Merci, miss.... et tu as raison, la modération dont je parle n'est juste qu'un bon mot par rapport à la pub Martini whistling.gif..... la vraie modération est arrivée bien après closedeyes.gifdrunk.gif

Pour les feuilles mortes, je laisse tomber (sans jeu de mot rolleyes.gif), car effectivement avec le salon d'art moderne de mai 66, ça colle pas...

J'aurai pu mettre des pavés en vrac, mais la révolution est arrivée 2 ans plus tard ph34r.gif

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quelques idées auxquelles je pense à l'instant et que tu aurais pu inclure à ton dio (ou dans un prochain dio semblable) : quelques papiers gras dans le caniveau, des mégots de cigarettes, une poubelle,...

Mais c'est vrai que ton dio est déjà très bien comme ça, pas besoin de le surcharger non plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...