Jump to content

Heller : Nouveautés (Bateaux)


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Heller semble remonter la pente progressivement (du moins on leur souhaite) et comme ils ont produit de très beaux bateaux par le passé ce n'est que justice d'ouvrir ce sujet avec quelques nouveautés et rééditions de la marque française.

Au niveau des rééditions tout d'abord :

Corsair ; 1/150 (réf. 80616)

80616.jpg

Le Superbe ; 1/125 (réf. 80609)

80609.jpg

Sinagot ; 1/60 ; (réf. 80605)

80605.jpg

Chebec ; 1/50 (réf. 80896)

80896.jpg

Duquesne ; 1/400 (réf. 81008)

81008.jpg

Surcouf ; 1/400 (réf. 81013)

81013.jpg

Au rayon nouveautés :

Thonier Armor ; 1/60 (réf. 50614)

50614.jpg

Christophe Colomb :blink::wacko: ; 1/75 (réf. 52910)

52910.jpg

Il ne s'agit là que d'un petit aperçu de ce qu'Heller propose pour 2012 mais il existe beaucoup d'autres références déjà disponibles chez les revendeurs dont certains kits vraiment sympas comme le Mayflower, le Gladiateur etc, voire des navires militaires...

Pour ceux que ça intéresse, le catalogue Heller 2012 est téléchargeable ici. ;)

Images : site Heller

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Heller semble remonter la pente progressivement (du moins on leur souhaite) et comme ils ont produit de très beaux bateaux par le passé ce n'est que justice d'ouvrir ce sujet avec quelques nouveautés et rééditions de la marque française.

Le Superbe ; 1/125 (réf. 80609)

80609.jpg

Le thonier armor ancienne génération mais avec une déco de boîte différente, justement comme je le rénove j'avais demandé à Heller si il avait encore des pièces détachées ? La réponse fut non, mais je m'aperçois peu de temps après une réédition et avec cette présentation :

50609.jpg

Les grappes sont les mêmes qu'a l'époque avec la boîte premier du nom:

364_001.jpg?v=2

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement, je n'avais pas fait attention ce matin mais sur le site Heller le thonier Armor (entre autre) apparait à la fois sur la page nouveauté et aussi sur la page rééditions... :wacko: Par contre il existe plusieurs bateaux qui ont au moins 2 références différentes chacun... Donc simple supposition de ma part : Heller ressort ces vieux bateaux à la même échelle qu'auparavant (rééditions) mais en même temps il les sort à une nouvelle échelle (nouveautés)...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...