Jump to content

Wrc France Alsace 2012


pascal73

Recommended Posts

Dans le journal l'équipe de ce dimanche, le Vigneron qui a vu ses pieds de vignes s'envoler sur le capot de la Fiesta (15 à 20 pieds de gewurztraminer qu'il voulait faire en vendanges tardives) va demander à Solberg l'autorisation de faire une cuvée qui porte son nom ! LOL le monsieur à de l'humour et tant mieux !!!

Ce sera collector comme bouteille !!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Me voilà de retour du Rallye.

Un régal !

Pour la sécurité, je pense qu'un très gros effort a été fait cette année et l'accidento-bourde de Solberg reste assez rare quand même !

De là à considérer les rallyes comme dangereux et à les interdire... :hein

J'ai un pote qui s'est entaillé un ligament d'un doigt en dégrappant une maquette Tamiya avec son cutter...

J'espère qu'on va pas interdire le maquettisme... :lolo

Pédro et Did étaient avec moi et on a amassé assez de photos pour voir, peut être, arriver des planches de décals de nos artisans du Nord...

A suivre... (ahhh, la DS3 de Neuville... :whaou: )

Bref, un beau rallye où je me suis régalé...

Ca va être long d'attendre 2013...

Link to comment
Share on other sites

superbe rallye.

je suis entièrement d'accord avec toi Pitstop sur la sécurité.

super suivi de la part du groupe canal+. En espèrent que sa ne restera pas un coup d'essai.

si non superbe rallye de Neuville.

Allez Seb encore une année pour un 10eme titre. On peu rêver...

Pour ceux qui était sur les spéciales faites nous profiter de vos photos.

Link to comment
Share on other sites

Dans le journal l'équipe de ce dimanche, le Vigneron qui a vu ses pieds de vignes s'envoler sur le capot de la Fiesta (15 à 20 pieds de gewurztraminer qu'il voulait faire en vendanges tardives) va demander à Solberg l'autorisation de faire une cuvée qui porte son nom ! LOL le monsieur à de l'humour et tant mieux !!!

Ce sera collector comme bouteille !!!!

et il va aussi demander une subvention à EDF ???? :lolo:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Me voilà de retour du Rallye.

Un régal !

Pour la sécurité, je pense qu'un très gros effort a été fait cette année et l'accidento-bourde de Solberg reste assez rare quand même !

De là à considérer les rallyes comme dangereux et à les interdire... :hein

J'ai un pote qui s'est entaillé un ligament d'un doigt en dégrappant une maquette Tamiya avec son cutter...

J'espère qu'on va pas interdire le maquettisme... :lolo

Bref, un beau rallye où je me suis régalé...

Ca va être long d'attendre 2013...

Pareil de retour ce matin dans mon chez moi apres un beau rallye de france , sous le beau temps ou presque , a part hier matin ou il a plu , le reste du temps a été tres beau . Sinon , question sécurité , le crash d'al-attiyah par contre est du surtout a la negligence des spectateurs qui n'avaient rien a faire la ou ils etaient meme si la violence de la sortie est prejudiciable a ces meme spectateurs car il a taper un gros rocher qui l'a fait decoller un peu , ensuite il a taper un groupe d'arbres / arbustes qui ont été projetés sur ces meme spectateurs qui s'en sortent vraiment bien car cela aurait pu etre plus grave . Apres il y a beaucoup de spectateurs qui sont inconscients et se placent a des endroits tres dangereux et qui risquent gros en cas de sortie mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte et c'est la le plus grave pour moi .

Enfin , un beau rallye quand meme , mais ce genre d'inscidents peu remettre en cause , un grand rallye en France , alors deja qu'on a pas grand chose alors si on nous enleve ça , que va t'il rester ??

Un lien avec mes photos suivra dans la semaine , le temps de traiter tout ça !!!

Link to comment
Share on other sites

De retour hier soir tard aprés 4 jours passé chez LOEB EVENTS en vip,la structure mise en place par Séverine LOEB pour suivre au plus prés les exploits de notre "historique" et nonuple champion du monde des rallyes . Quatre jours fabuleux pendant lesquels l'accueuil de Séverine et Sébastien furent somptueux : hotel top , prestations rallye (spéciales , accés structure CITROEN RED BULL) et hors rallye (traiteur) méga top , l'ambiance dans le bus (et surtout hier matin à Haguenau) est difficilement descriptible et je vous "raconte" pas le retour au parc dimanche aprés midi (traversée d'Haguenau avec concert de klaxons , les bus LOEB EVENTS à trois de front sur l'autoroute salués par une foule de spectateurs amassés sur les ponts ............ bref des super souvenirs !

Que dire aussi si ce n'est qu'il faut souligner l'extreme gentillesse,la simplicité et la prévenance de Séverine LOEB envers ses hotes (un "sacré" p'tit bout de femme !) et aussi meme si son temps était trés compté (on ne dira pas merci à Marie Pierre ROSSI son attachée de presse)le fait que Sébastien a pu chaque soir passé une bonne demi heure avec nous au sein du réceptif LOEB EVENTS.

En tout cas vu les réactions du public présent en masse lors de ce rallye de France , quel dommage que ce sport soit si mal "représenté" au niveau des médias tout comme le palmarés époustouflant construit en 10 saisons de WRC notre champion !

Bravo à lui et à toute son équipe .

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais , un seul regret et de taille , du coup j'ai pas pu passer plus de temps avec Domi , Did , Pédro et notre JY (multiple champion du monde de la blague grivoise)!

Je n'ose imaginer JY chez LOEB EVENTS , quelles rigolades se seraient !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pareil de retour ce matin dans mon chez moi apres un beau rallye de france , sous le beau temps ou presque , a part hier matin ou il a plu , le reste du temps a été tres beau . Sinon , question sécurité , le crash d'al-attiyah par contre est du surtout a la negligence des spectateurs qui n'avaient rien a faire la ou ils etaient meme si la violence de la sortie est prejudiciable a ces meme spectateurs car il a taper un gros rocher qui l'a fait decoller un peu , ensuite il a taper un groupe d'arbres / arbustes qui ont été projetés sur ces meme spectateurs qui s'en sortent vraiment bien car cela aurait pu etre plus grave . Apres il y a beaucoup de spectateurs qui sont inconscients et se placent a des endroits tres dangereux et qui risquent gros en cas de sortie mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte et c'est la le plus grave pour moi .

Enfin , un beau rallye quand meme , mais ce genre d'inscidents peu remettre en cause , un grand rallye en France , alors deja qu'on a pas grand chose alors si on nous enleve ça , que va t'il rester ??

Un lien avec mes photos suivra dans la semaine , le temps de traiter tout ça !!!

A tout hasard, tu ne serais pas Philippe D. de Villeparisis, profession photographe et qui m'avait refilé des chèques sans provision sur F1passion ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Me voilà de retour du Rallye.

Un régal !

Pour la sécurité, je pense qu'un très gros effort a été fait cette année et l'accidento-bourde de Solberg reste assez rare quand même !

De là à considérer les rallyes comme dangereux et à les interdire... :hein

J'ai un pote qui s'est entaillé un ligament d'un doigt en dégrappant une maquette Tamiya avec son cutter...

J'espère qu'on va pas interdire le maquettisme... :lolo

Pédro et Did étaient avec moi et on a amassé assez de photos pour voir, peut être, arriver des planches de décals de nos artisans du Nord...

A suivre... (ahhh, la DS3 de Neuville... :whaou: )

Bref, un beau rallye où je me suis régalé...

Ca va être long d'attendre 2013...

oh Oui Une Neuville, une Neuville!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Me voilà de retour du Rallye.

Un régal !

Pour la sécurité, je pense qu'un très gros effort a été fait cette année et l'accidento-bourde de Solberg reste assez rare quand même !

De là à considérer les rallyes comme dangereux et à les interdire... :hein

J'ai un pote qui s'est entaillé un ligament d'un doigt en dégrappant une maquette Tamiya avec son cutter...

J'espère qu'on va pas interdire le maquettisme... :lolo

Pédro et Did étaient avec moi et on a amassé assez de photos pour voir, peut être, arriver des planches de décals de nos artisans du Nord...

A suivre... (ahhh, la DS3 de Neuville... :whaou: )

Bref, un beau rallye où je me suis régalé...

Ca va être long d'attendre 2013...

oh Oui Une Neuville, une Neuville!!!!

La doc décolle demain pour Ch'Nord :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...