Jump to content

Photo Moto Legende


rv46

Recommended Posts

Pour le kangourou,comme le dit Pierre,j'étais tres admiratif de Jack Findlay.

Je ne suis pas gaucher mais un peu mal foutu,ambidextre pour certaines taches,et je ne sais pas pousser une moto de l'autre coté.

Pour la foule,en effet je suis allé à Lédenon cettte année,pour le superbike français ,et pour le promosport,ça se bouscule pas.

Sur la photo de départ c'est à Bour en Bresse,une course internationale à l'époque tous les meilleurs privés étaient là.

Nous courions également le jour des grands prix,Charade, Le Castellet,Magny Cours etc.

Une époque formidable,avec 3 francs 6 sous on cotoyait les grands du Continental Circus,Ago, Read,Saarinen etc et onc'était trouvait ça normal.

J'ai quelques photos de cette période.

Voilà je ne voudrais pas jouer les vieux c... nostalgiques.

Pour ceux que cette période interesse il y a un site que j'ai découvert récemmment,Domi y va également,Pit Lane page Oldies.

Voilà le but de cette photo n'était pas de faire l'interessant,mais c'était drole de se voir en photo sur un magazine 40 ans après.

Link to comment
Share on other sites

Loin de faire ton intéressant, tu donnes un vraie consistance au forum Moto !! Tu es un élément de tout ce qu'on a pu rater, nous les p'tits jeunes et qu'on ne retrouvera sans doute plus jamais !! :no

Alors si tu as d'autres témoignages : N'HESITE PAS !!!!!!! :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Les oldies de Pitlane sont une véritable mines beaucoup de photos inédites et de liens intéressants comme celui-ci Mon lien découvert récement.

Ce n'est pas etre VC nostalgique de regretter l'époque on l'on faisait de la compet avec une moto plutot qu'avec un chéquier, en tout cas merci RV

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Hervé, moi j'étais encore simple spectateur, mais il est plus que probable que je t'ai vu tourner au Ricard à cette époque. Cette coupe Kawa c'était quelque chose !!! Inimaginable de nos jours ... Belle époque pour moi

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que cette période interesse il y a un site que j'ai découvert récemmment,Domi y va également,Pit Lane page Oldies.

Voilà le but de cette photo n'était pas de faire l'interessant,mais c'était drole de se voir en photo sur un magazine 40 ans après.

Je ne suis pas le seul RV, Bruno y est aussi et Bomberman.

Un forum de fous fait par des passionés, il y a même des anciens pilotes de renom comme Hubert Rigal. :yep

Link to comment
Share on other sites

Les oldies de Pitlane sont une véritable mines beaucoup de photos inédites et de liens intéressants comme celui-ci Mon lien découvert récement.

Ce n'est pas etre VC nostalgique de regretter l'époque on l'on faisait de la compet avec une moto plutot qu'avec un chéquier, en tout cas merci RV

J'y suis aussi.

Une nostalgie bien légitime pour ceux qui ont connus cette époque.

Le site à Tarquino est également une petite bouffée de plaisir, un grand monsieur et si je fais des maquettes de motos aujourd'hui, c'est grâce à lui.

Habitant Nice à l'époque, j'allais souvent en Italie pour acheter ces derniers modèles.

J'étais d'ailleurs mécano chez Honda aux établissement Werther, rue barla, pour ceux qui connaissent.

Eh oui, souvenirs souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...