Jump to content

Pb50 Ma Galerie


pb50

Recommended Posts

Merci les gars...

Une mention spéciale pour la (très) bonne qualité des photos (grain, expo, ...)

Merci à toi...

La photo est ma deuxième passion, et j'ai un peu de matos (Sony alpha 100, etc...). Et pourtant prendre les maquettes en photo me pose toujours de petits problèmes, contrairement aux autres type de photos.. Alors j'essaye de mettre du diaphragme, souvent la bonette pour les photos de très près.........et que le rouge passe mal en photo !!! Il faut que je me fasse une petite boite "studio" pour y poser les maquettes, y mettre divers éclairage etc.... mais bon, là n'est pas le sujet, sorry messieurs les modérateurs...même si, sans photos, que serait le site ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ma précédente galerie est pourrie par Hiboox..j'en crée donc une nouvelle.

Je mettrai prochainement quelques photos de mes dernières réas, mais en attendant le Kart Senna 1994 :

12102711100613650510482778.jpg.

Le Kit est sympa, rapidement monté, mais nécessite des ajustements, surtout au niveau des roues. Les trous sont souvent trop justes, et nécessitent un léger agrandissement si l'on ne veut pas briser les pièces en plastique.

Autant le kit est sympa, autant le casque , et ses decals, est A CH.... Voyez par vous même:

12102711174713650510482816.jpg

12102712075813650510483014.jpg

Les decals au dos du casque, ne s'ajustent pas, ou difficilement. Comme vous le voyez sur la photo, je n'ai pas pris beaucoup de soin pour la bande noire...sachant déjà que ce casque finirait en boite à rabiot...

Juste une fente pour le visage, une visière épaisse et étroite avec un gros défaut en plein centre. C'est vraiment dommage.

Je l'ai allègrement remplacé par un casque d'un Kit Tamiya Team Manager + driver.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je voulais me laisser tenter par les deux versions, mais bof, cela m'a l'air moyen et je n'ai pas envie de m'acheter un pilote pour remplacer celui du kit. En tous les cas, chouette montage et merci pour les infos :bravo

Link to comment
Share on other sites

Salut Pierre,

SUPERBES!

La 312T est vraiment une belle machine et le kit est très beau et agréable.

La M23, même s'il ne s'agit pas de ma version préférée, est une M23 :héhé .

Nous avons longuement discuté du petit bolide ;)

Les 99T font partie des plus belles de cette époque et sont très bien réussies!

Le moteur?...

BRAVO!!

Pascal :SF

Link to comment
Share on other sites

Merci Pascal,

Le Kart est ma reprise maquette..dans mon nouveau logement. J'ai beaucoup à faire, et mon coin maquette est loin d'être totalement ré-installé et opérationnel, d'où le montage de cette "petite" maquette...

Le moteur ??? avec les autres boites, rangé en attendant des jours meilleurs pour être monté et assemblé... ;) Comme tu vois, si le moteur n'a pas été monté, le cokpit et aileron arrière ont, eux, été poncés, peints et montés version Camel Senna (cf photo Nakajima) .. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...