Jump to content

Votre Liste Au Père Noël


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

ouioui ,elle est parfaite pour

c'est le même kit ...........................sans les décalcs affreux manga qui servent à rien :D :D

et forcément ,elle est beaucoup moins chère ;)

par contre ,je sais pas si la fotodec dans la boite ,permet de modifier le mat d'aileron ,je crois pas ,à voir avec le KR de Lau

je confirme Lolo !!! les mats d'aileron dans la photodec ne sont pas les bon pour la VDS ; et je crois qu'on ne les trouve que sur la planche hobby design ???? c'est dommage car la planche présente pourrai suffir si ce n'est pour les mats

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

http://db.tt/dIXLKwmd

Bonsoir, pour moi qui n'avait rien commandé (promis) il y avait cette boîte au pied du sapin:

Tu sais qu'il existe de la photodécoupe et aussi des masques prédécoupés pour ce "petit oiseau" ?

Je me demande d'ailleurs si les masques sont très utiles...

Si tu fais un montage je veux bien que tu me réserves une place VIP au 1er rang pour suivre ça stp. ;):lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour le renseignement Agnès.

En fait, je suis complètement déconnecté du monde de la maquette depuis quelques temps et je n'avais pas prévu de recevoir le "Grizzly" (renommé Atlas depuis peu).

Bref, je suis à la rue et au courant de rien; j'ai commencé à chercher des WIP sur le Net histoire d'appréhender le montage qui devrait commencer sans tarder puisque je ne peux pas stocker une telle boîte !

:D

Link to comment
Share on other sites

je confirme Lolo !!! les mats d'aileron dans la photodec ne sont pas les bon pour la VDS ; et je crois qu'on ne les trouve que sur la planche hobby design ???? c'est dommage car la planche présente pourrai suffir si ce n'est pour les mats

et encore ,y a 2 ref Hobby-Design ,faut prendre la ref 0187 pour avoir les mats

ils sont pas sur la ref 0194 (me demande d'ailleurs si c'est pas la même planche que la Fujimi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 75 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...