Jump to content

Moto Gp 2013


Eric

Recommended Posts

Bon les temps à ce stade ne veulent rien dire (c'est mouillé)

Mais bon....

Dovizioso (sur ducati ) 4s plus vite que Rossi :siffle

1. Alvaro Bautista 1.35.936

2. Bradley Smith 1.35.954 * done by Loris Capirossi

3. Stefan Bradl 1.36.198

4. Andrea Dovizioso 1.39.868

5. Hiroshi Aoyama 1.42.239

6. Valentino Rossi 1.44.158

7. Aleix Espargaro 1.46.060

8. Michele Pirro 1.46.829

9. Karel Abraham 1.47.129

10. Claudio Corti 1.48.020

11. Randy de Puniet 1.48.351

12. Colin Edwards 1.50.852

Et puis un truc marrant sur le site de l'équipe PTR (ex-equipe de cluzel en supersport)

"We as a team are of course disappointed. (de voir partir cluzel chez suzuki superbike ) Jules was influenced by his manager who just so happens is also the new Suzuki Moto GP test rider Randy De Puniet’s manager"

Donc de Puniet chez Aspar en CRT et test rider suzuki pour le retour en 2014 ????:siffle

Link to comment
Share on other sites

sauf que les temps sous les 1min43 ont tous été réalisés ce matin avant la pluie, sur piste sèche en pneus slicks.... Rossi n'a pas réalisé de tour complet sur piste sèche. Il est actuellement le pilote le + rapide sur le mouillé (bien que Lorenzo, Pedrosa et Hayden ne soient pas sortis du box) en 1min 43.7, ce qui l'aurait placé en tête de la séance d'essais libres sur le mouillé vendredi avec 9 dixièmes d'avance sur Hayden, alors en tête.

à noter que Yamaha vient de décider de quitter Valence ce soir pour continuer les tests demain sur le circuit d'aragon où les conditions météo sont annocées + clémentes

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour critiquer mais j'espère sincèrement que 2013 sera plus emballante que 2012.

Car quand on fait les comptes, si on retire les 2 teams officiels Honda et yamaha .

Il reste quoi d'intéressant a voir ????.

Et encore spies à pas fait grand chose, stoner s'est blessé ...

En gros seul pedrosa et Lorenzo se sont battus cette année .

Le bilan de Lorenzo est d'ailleurs plus inquiétant que méritant.

Il a terminer premier ou deuxième de toutes les courses sauf quand il a chute.

Alors certe son titre est méritée de part sa régularité , mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Faut il vite que les motos GP se transforme en moto 1 ?

Bien quand on voit les courses des 2 autres catégories, suspense et rebondissement sont les maîtres mots.

Dommage que manque la médiatisation.

Et je ne pense pas que le retour de Suzuki ( avec de puniet et Cluzel ?) n'améliore la competivite du plateau des gp.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, qui suis Ducatiste et avait été fier de voir Vale sur la Desmosedici, je suis content de le revoir sur une moto qui lui conviendra mieux.

Il n'a plus 20 ans et si il lui reste 2 ans et de nouveaux succès à glaner, peu importe la moto.

La M1 est splendide ! :whaou:

J'espère effectivement qu'il va remettre du piment dans ces courses qui étaient légèrement soporifiques cette année malgré quelques belles individualités.

Forza Ducati et Viva Rossi sur Yamaha !

Link to comment
Share on other sites

Enfin Rossi retrouve sa "Baby" ou du moins une moto qui lui ira mieux je l'espère.

Et Merci Doc pour les précisions sur les conditions météo des différents temps de la journée.

De toute façon c'est pas sur une séance d'essais qu'on va pouvoir se faire une idée de se que sera la saison.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon c'est pas sur une séance d'essais qu'on va pouvoir se faire une idée de se que sera la saison.

On disait déja ça avec la Ducati à l'époque... :loldejaout.gif

Raaah ! Ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, toi !! :cry:rolleyes:

Moi, je dis : ROSSI double champion du monde 2013 MotoGP et Moto3 !!! :sorcer

Ben quoi ? :hein

Link to comment
Share on other sites

De toute façon c'est pas sur une séance d'essais qu'on va pouvoir se faire une idée de se que sera la saison.

On disait déja ça avec la Ducati à l'époque... :loldejaout.gif

:+1 si tu regardes les temps des essais de Valencia post GP l'année dernière......

1. Lorenzo

2. Pedrosa

Tiens, tiens.....

:siffle :siffle

Donc l'année prochaine Bautista Champion :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...