Jump to content

Renault Et Volvo, Divorce?


Saiun

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'entendre à la radio que Renault lachait Volvo Trucks... Il récupérait leur bille selon le speaker

Déjà que Ford avait laché Volvo cars, qu'est ce que ca va devenir? Encore du chinois?

Moi qui aime les volvos, qu'est ce qu'on va voir apparaitre désormais? les projets en cours? les futurs sorties et prévisions?

Pas glop l'avenir, il se ternit bien vite... :no

Link to comment
Share on other sites

Renault Trucks appartient à Volvo Trucks depuis un moment donc impossible que Renault laisse tomber Volvo.

Ce que Renault est en train de vendre est le restant des actions de Volvo qui leur reste après l´échec des accords Renault/Volvo en 2000.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien les médias ça... Il racontent encore des conneries, parce que je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait... :nono

Evidement, quant ils te présente les faits dans un autres sens, tu comprends plus rien... donc maintenant je comprends mieux... Surtout que Volvo Truks avait Absorbé RVI en 2001...

Finalement, les speakers ne savent pas lire l'info... :dry:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je ne suis pas sure que les médiats se soient mal expliqués.

En fait j'ai entendu cela sur France bleu... Et si, celle qui à présenté l'info a du se fourvoyer dans ses propos, parce qu'au final, avec mon collègue de bureau, on a compris que Renault se séparait de volvol trucks, et non Renault vendait ses parts dans Volvo...

D'où ma question... Comme je n'avais pas internénette sous la main, j'ai pas pu vérifier les dires de la donzelle sur le coup.... :hein (et pis franchement, quand j'ai posté, j'ai eu juste le temps de poser la question vite fait sur le site avant de repartir au boulot...) La prochaine fois, je vérifierais avant... :bof

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...