Jump to content

Amr - Ferrari 250 Gt Bertone Châssis 1739 - 1960


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

merci Pedro. En fait dans cette histoire de chrome, il faut une base bien lisse, ça on le sait. Mais avec cette histoire de masquage, je coince un peu, je m'explique.

 

Si je vernis au polyuréthane par dessus le masquage et que j'attends quelques heures avant le passage du chrome, j'ai peur qu'au vu de la dureté du polyuréthane je n'arrive plus à enlever les bandes cache  :bendisdonc En fait c'est ça qui me dérange dans cette affaire, rien d'autre? vous avez un avis et peut-être des solutions?

Link to comment
Share on other sites

donc finalement tu n'auras pas l'alclad sur une base encore tendre donc plus de risque au touché?

Je peux toujours repasser une couche de vernis sur le toit après masquage, et avant alclad.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci Etienne, je suis prêt à recommencer le chrome, plus qu'à masquer et je retente le coup, vernis polyuréthane puis chrome alclad. Je laisserai sécher et ensuite je retirerai les bandes cache.

 

 

En attendant, j'ai repris l'intérieur avec passage d'un jus à l'huile et un léger brossage, je laisse sécher et je vais essuyer le surplus:

 

Ferrari%20250%20GT%20Bertone%20112.jpg

 

Ferrari%20250%20GT%20Bertone%20113.jpg


Pose du décal sur le tableau de bord, la grosse galère car il est parti en mille morceaux, il a fallu de la patience pour reconstituer le puzzle:

 

Ferrari%20250%20GT%20Bertone%20114.jpg


Ferrari%20250%20GT%20Bertone%20115.jpg

 

Ensuite je vais finaliser en passant un voile de vernis satiné. Le toit sera chromé dans la semaine, on change de technique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...