Jump to content

Nouveautés avions / hélicos Revell 2013


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Suite au message de Bob dans les nouveautés voitures, voilà quelques nouveautés annoncées par Revell pour cette nouvelle année.

Airbus A350-900 au 1/144 ; réf. 03989 ; annoncé pour octobre (et déjà référencé chez Hannants)

comp_03989-Airbus-A350-400x299.jpg

"SpaceShip Two & White Knight Two" au 1/144 également ; réf. 04842 (je crois même que c'est déjà sorti)

comp_04842-Space_Ship_Two_Carrier_White_Knight_Two-400x230.jpg

MD 520 NOTAR au 1/72 ; réf. 04833

comp_04833-MD-520-Notar-263x400.jpg

De nouveaux EC-135 au 1/32 :

EC-135 "Flying Bull" réf. 05724 (prévu pour avril)

comp_05724-EC135-Eurocopter-Flying-Bulls-400x266.jpg

EC-135 "TCS Ambulance / ADAC" ; réf. 04659 (prévu en mai)

comp_04659-Eurocopter_EC135-2.-Version-400x144.jpg

comp_04659-Eurocopter_EC135-400x265.jpg

Un A380 Emirates "EasyKit" au 1/288 ; réf. 06599 (dispo en août)

comp_06599-Airbus-A380-Emirates--400x214.jpg

Et tout un tas d'autres petites choses sur le lien donné par Bob : Corsair, Mustang, Junkers Ju 88C, Saab JAS-39C Gripen, B-25H Mitchell "Flying Bull", Spitfire, Sikorsky CH-53 G, etc.

Il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • modérateurs

En même temps, l'A320 doit déjà avoir quelques années je pense. Peut-être qu'il accuse un peu son age... En tout cas j'ai l'impression que Revell fait vraiment des efforts dans ses derniers modèles (notamment les derniers Boeing sortis) ; du moins d'après les différents avis entendus et lus ici ou là. Espérons que cette tendance se confirmera avec ce joli "bubus".

J'ai vraiment trop de choses en stock actuellement mais à plus ou moins long terme ça ne me déplairait pas d'avoir la gamme complète Airbus dans ma vitrine... :P

Après tout, il ne me manque que l'A300 ; A319 ; A320 ; A321 et A350 il me semble (et l'A400M dans un autre registre et une autre échelle). Ah non, il me manque aussi un tarmac géant pour garer tout ça... :lol

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Exact. De toute façon ils sont un peu trop gros je pense, peut-être qu'il faudrait les remplacer par des pièces plus fines en photodécoupe ou en scratch...

Mais ça reste quand même un bel avion je trouve.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Non,Domi mais les sondes sont mal représentées (trop grossières et pas très réalistes)

Désormais,depuis le 380, les sondes pitots ne sont plus de simples pitots mais des MFP (MultiFunctio Probes).

Elles regroupent la fonction AOA (Angle of attack) et Pitot (Pression totale et pression statique)

Quant aux trois sondes sur le haut du nez,ce sont des SSA probes (Side Slip Angle) qui enregistrent et transmettent le glissement latéral de l'avion.

Mais il manque les sondes de T° qui se trouvent normalement de chaque côté des SSA.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...