Jump to content

Panzertrucmachinpahwagen ... Ouais .. Wagon Blindé ..


Eul'Fab

Recommended Posts

Hello foule en délire ! :rock:rock I'm back ! comme Jean Seb' ! ! !

avec : un wagon blindé ed'chez Dragon et au 1/35 ! ! cool non ? ?

montage express en deux trois soirées tranquille ... reste à faire les poignées et mains courantes en fil metallique ...

coté peinture ( et décors puisque la voie est livrée avec le kit ) ce sera impro totale, le but étant de le représenter sous forme d'épave ( donc, métal, eraillures, rouille etc etc ... ) et tester la technique de la laque à ch'veux qu'on en dit que du bien et qu'on en voit partout ... y'aura des herbes folles sur la voie, de la mousse et des arbustes et si j'ai le courage deux trois gamins qui viennent de faire la trouvaille du siécle sur une voie désaffectée ( en testant la peinture des figurines par la meme occasion sans les faire ressembler au traitement UV made in Seguéla qu'on voit partout ... :lolo )

bref, quelques photos ( notez que tout est from ze box ) ...

182687P1190070.jpg

929974P1190067.jpg

637053P1190069.jpg

529415P1190068.jpg

Fab

Link to comment
Share on other sites

ah bin je vais suivre ça aussi tiens (m'enfin ,l'ot truc ,j'avais suivi aussi mais sans rien dire :héhé;) )

juste pour m'en taper une bonne tranche (bonne comme du pot'j :lol:lol ) de rigolade ,avec des commentaires futés et affutés du Fab' :lol

vas-y ,fait péter le truc ,m'enfin pas le truc sur rails :lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello...

bon début ça s'annonce pas mal du tout...pour la laque a tif...ça marche pas mal, mais avant il y avait la technique des vernis a craqueler pour tableaux

ça fonctione aussi..

oa va suivre ça...avec ateention

Roland..us :wink: .

Link to comment
Share on other sites

Hello Roland !

y'a la technique du gros sel aussi ... et à ransart j'ai trouvé du chipping medium de chez Vallejo, ça existe aussi chez Mig et AK donc je vais tenter ça ... par contre je me perds un peu dans l'ordre des couches pour l'effet que je veux rendre ... mais bon, ça va aller !! ! :bravo:bravo

Fab

Link to comment
Share on other sites

Hellooooooo ! ! !! Ze suite !

bon j'en étais resté à une draizine dorée pire qu'un staphylocoque du meme nom ... et pourtant non ... l'etait bien métal ... pas moyen de prendre des photos correcte le soir ( ben oui en journée je bosse moi ... )donc, passage d'une généreuse couche de Klear ppour protéger, puis une couche de chipping effect et enfin du jaune panzer model air ( trop jaune limite verdatre ) suivi de reprises au desert yellow Tamiya ( beaucoup mieux ) ... puis brossage à l'eau pour attaquer la couche de peinture ... ça donne ça :

896872P2030072.jpg

530290P2030074.jpg

880832P2030075.jpg

c'est rigolo mais je voulais un aspect rouillé prononcé ... donc : jus Mig puis peinture rouille clair Vallejo et rouille foncée ... pastels rouille ( Tamiya et CMK vietnam earth et Mig fresh rust ) puis crayon orangé sur les arétes et enfin rouille foncé Vallejo appliqué à l'éponge ... les coulures sont en rouiile Vallejo tres diluée à l'eau ... finalement, quelques coups de crayon graphite de ci de la ... ça me plait mieux ....

598784P2070095.jpg

113489P2070096.jpg

830681P2070097.jpg

191820P2070099.jpg

voila voila ...

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...