Jump to content

Ds3 Sébastien Loeb, Monte-Carlo 2013


Did

Recommended Posts

Félicitation pour ce nouveau wip.

Toujours au Top,

J’ai une petite question DID concernant la peinture, surtout le vernis, tu as déjà vernis la fiesta pour quel raisons ? Est pour mieux poser les décalques et revernir par-dessus, ou simplement tu ne compte pas vernir après les décalques. Je viens de peindre deux C4 WRC avec les peintures Renaissance (première utilisation et c’est le Top, je ne connais pas mieux, pour l’instant) et je voudrai savoir s’il vaut mieux vernis sous les décalques.

Merci d’avance pour ta réponse et de continué à nous perfectionner.

Link to comment
Share on other sites

Je vernis toujours avant les décals et je revernis toujours après avoir posé les décals ;)

Posé des décals sur des peintures mats à vernir, ça va pas le faire. Il faut toujours posé des décals sur une surface bien "lisse", ça te garantit une parfaite adhérence de ceux-ci.

Après revernir sur les décals est une question de goût, moi je le fais pour les préserver dans le temps et aussi pour pouvoir manipuler le modèle une fois terminé. Il y a aussi l'aspect brillant une fois fini, bah ça c'est pareil, c'est une question de goût. Perso j'adore voir mes modèles brillés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours aussi passionnant tes WIP et a chaque foi la même impression que c'est d'une facilité...

....et portant il n'en n'est rien

cette DS3 s'annonce topissime est j'attends la suite avec impatience :yep

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Une petite question concernant la gravure de l'emplacement des feux de boucliers, serai t’il possible d’avoir un scan du gabarit pour pouvoir nous aider et nous facilité à fabriquer la pièce pour en laiton.

Merci d’avance pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

super montage :bravo

petite question : j'ai eu l'occasion aujourd'hui d'avoir la maquette entre les mains et j'ai trouvé les pneus pas très larges (moitié moins par rapport à une subaru tamiya) c'est une erreur d'Heller ou c'est le règlement WRC qui a changé ?

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que m'a dit le proprio de la maquette qui est également copilote en rallye. Les tamiya sont un peu plus large que réellement mais il trouve tout de même que sur le DS3 ça manque un peu de largeur. Il faudra voir une fois tout monté ce que cela donne

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...