Jump to content

Peinture De Figurine Au 1:35


condruzien

Recommended Posts

Bonjour à tous :po

Je cherche des conseils pour la peinture des figurines militaire au 1:35 et surtout comment faire les yeux ??? :mur

Je suis un peu paumé dans la technique pour arriver a un résultat pas trop moche avec des peintures acrylique :wacko:

Quel matériel utiliser pour les pinceaux, le type de loupe, etc... :D

Merci d'avance :po

Link to comment
Share on other sites

Je commence toujours par le blanc des yeux, en débordant, rien à f..tre ! Ensuite je fais les iris mais surtout décentré, soit un peu à droite, soit à gauche, selon ton diorama bien sûr. Le plus dur étant de ne pas les faire loucher.

Ensuite, lors de la peinture de la chair, la partie intéressante est, tu l'auras compris, le tour des yeux (les paupières quoi). A priori, avec un pînceau très fin, il n'y a pas de problème majeur.

Les super forts posent une micro goutte de blanc sur l'iris pour donner du reflet et de la vie au regard.

Link to comment
Share on other sites

Eh ben moi je fais le contraire ... fond de l'oeil en marron et ensuite deux pointes de blanc de chaque côté pour faire apparaitre l'iris ...

l'iris en demie-lune

Les yeux toujours en dernier pour ma part car ça donne plus la vison globale et donner ainsi la direction du regard ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...