Jump to content

Mautomobile Aura 10 Ans Cette Année


lolo

sondage de participation  

70 members have voted

  1. 1. le WEM d'anniv de Mautomobile :

    • c'est sûr je ne viendrai pas
    • éventuellement, je pourrais venir
    • clair, que je ne louperai ça pour rien au monde


Recommended Posts

Présent:

-Corydos63

-Freinetard et Marie

-Lau

-Warpig

-labandabonnot

Absent:

-Pédro

-Gégé

-Chris37

-fanderally

-Bruno travaille tout le w-e, c'est mort...

-Etienne

-gtjunior

-Domi et Sophie

-Maxou et Mimi

-Serendipity et Mitoune

-Pitou

-Bob

Veut venir mais n'est pas sûr de le savoir avant (donner la date si possible svp):

-Mikealkeal (~15j)

-Hdson59640 (famille - boulot ~15j)

-cox (famille)

- RV46

-phileldur

Trop de chose à faire, pas assez de temps, le p'tit, la maison,...:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Les 18 ans de mon petit dernier me privent de faire votre connaissance, et M....

30 personnes à la maison... si je me barre ce WE ma chère et tendre commence le maquettisme par l'échelle 1 en changeant le canon de la serrure

Désolé, j'en suis tout triste...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Présent:

-Corydos63

-Freinetard et Marie

-Lau

-Warpig

-labandabonnot

-RV46 (sauf imprévu )

Absent:

-Pédro

-Gégé

-Chris37

-fanderally

-Bruno travaille tout le w-e, c'est mort...

-Etienne

-gtjunior

-Domi et Sophie

-Maxou et Mimi

-Serendipity et Mitoune

-Pitou

-Bob

-4as

Veut venir mais n'est pas sûr de le savoir avant (donner la date si possible svp):

-Mikealkeal (~15j)

-Hdson59640 (famille - boulot ~15j)

-cox (famille)

-phileldur

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon

Après conversation avec David et Laurent je pense que l'on va annuler la rencontre, en effet après de nombreux désistements (que je peux tout à fait comprendre), il devient compliquer d'organiser quelques choses pour si peu de monde.

Sans compter les locaux de l'étape, il y a 3 personnes sûr à accueillir: Warpig, François, et Hervé

Il pourrait y avoir Michel, Hudson, Cox, Phil et à priori Ded

Donc en tout 8 personnes probables

David veut annuler moi ça m'embête parce que j'ai réservé le gite, le traiteur est aussi prévenu et notre sortie du dimanche aussi avec un guide en plus

Donc c'est assez frustrant pour moi d'annuler tout ça.

J'aimerais que les incertains me disent ce qu'ils pensent de tout ça, François Hervé et Warpig aussi, et bien évidement Lau et David également

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, je suis extrêmement partagé, et mon opinion ne peut que rajouter au doute que vous avez pour le moment, je m'explique:

Je trouve que l'idée est excellente de se retrouver entre tous ( ou du moins un grand nombre ) pour célébrer les 10 ans du Forum, et si l’événement doit toujours se faire, je ferais le maximum pour essayer d'y venir.

Maintenant, quand je vois le peu de personnes susceptibles d'être présents, c'est clair que ça donne pas envie de en tant qu'organisateur de se casser le bol à essayer d'organiser quelque chose, je comprends ça parfaitement.

D'un point de vue personnel, je suis tout autant partagé, car d'après les premiers bruits que j'ai de mon horaire de Novembre, ce Wik' tombe en plein sur un cycle de boulot, ce qui impliquerait de faire de gros changements de services, ce qui n'est jamais facile. En gros je serais hyper déçu, mais ça m'enlèverait un gros soucis....sad.gif

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur le sujet car malgré ma présence pour le moins hypothetique.

Dans les pages précédentes, le poste budget de cette rencontre n'a jamais été abordé.

A ce jour dont moi et je ne pense pas etre le seul, fonction des circonstances personnelles, il est difficile de s'engagé dans un sens comme dans un autre fermement

Dans mon cas 800km A/R représente un budget non négligeable, n'est-il pas possible au moins par mp d'avoir une idée de la participation de chacun.

Personnellement, je conçois qu'elle puisse etre proportionelle à l'ancienneté.

Bref c'est juste le fait de circontances particulieres m'empechant de venir qui motivent ce post, Freinetard tu me comprendras

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon voilà

je vous confirme que demain je vais annuler tout ce que j'avais réservé

J'espère que ça ne coutera rien en frais d'annulation

La rencontre pour fêter les 10 ans du forum est donc annulée faute de participants..........................................................

:hein

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Déçus aussi, mais cette décision est logique vu le nombre de participants. Vous avez prix la bonne même si j'aurais adoré pouvoir venir vous taper la bise.

L'année prochaine; on fait les 11 ans à Hyères ;).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...