Jump to content

Mautomobile Aura 10 Ans Cette Année


lolo

sondage de participation  

70 members have voted

  1. 1. le WEM d'anniv de Mautomobile :

    • c'est sûr je ne viendrai pas
    • éventuellement, je pourrais venir
    • clair, que je ne louperai ça pour rien au monde


Recommended Posts

Ca y est, j'ai voté.

Même si novembre est loin, je ne sais pas si je pourrai venir entre le rugby du grand, le petit à garder et ma femme qui travail le samedi toute la journée :hein , çà va être dur. :wacko:

@+ lim

Link to comment
Share on other sites

pour ma part c'est une occasion a ne pas rater pour rencontrer des personnes qui partage la même passion ,un beau wk en prévisions :nanana

si en plus il y a moyen d'exposé quelque modèle de chacun ,alors la sa serait le top!

donc je viendrais

gt junior

Link to comment
Share on other sites

D'aucuns m'ont posé la question à propos de notre JPO, traditionnellement située dans le même créneau de dates.

Hélas, même en s'y prenant plus tôt, impossible d'avoir une salle, ni en novembre, ni même en septembre. Il nous reste une date en décembre, mais c'est un peu difficile pour nous, avec le "boum" des fêtes de Noël qui donne pas mal de boulot...

A tel point qu'on regarde pour réserver dès maintenant pour 2014!

Donc à priori pas de JPO encore cette année, on pourrait donc toujours se rencontrer à Clermont...

Link to comment
Share on other sites

ben c'est mort pour moi , novembre est le mois des anniv' dans la famille ( dont les 18 de ma derniére le 14 ... ) .... pis c'est loin quand meme, un tel deplacement entre le vendredi 17h et le lundi 9h c'est plus que chaud :cry

Fab

bah 40 minutes dans un truc à deux ailes... toi qui est fan de ce genre de bolide....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Euhhh mais le 11 novembre à Clermont, il va faire froid non :ouh

Si il faut pas des pneus neige, je viendrais bien ;)

Je ne peux pas le garantir mais en Novembre normalement pas de neige, c'est trop tôt, depuis quelques années on a déjà du mal à en avoir pour Noël

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...