Jump to content

Mautomobile Aura 10 Ans Cette Année


lolo

sondage de participation  

70 members have voted

  1. 1. le WEM d'anniv de Mautomobile :

    • c'est sûr je ne viendrai pas
    • éventuellement, je pourrais venir
    • clair, que je ne louperai ça pour rien au monde


Recommended Posts

  • modérateurs

ben c'est mort pour moi , novembre est le mois des anniv' dans la famille ( dont les 18 de ma derniére le 14 ... ) .... pis c'est loin quand meme, un tel deplacement entre le vendredi 17h et le lundi 9h c'est plus que chaud :cry

Fab

Le lundi étant le 11 novembre c'est férié, la date n'a pas été choisie au hasard, c'est un week end à rallonge

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée.

Maintenant j'ai voté, éventuellement. Car il va falloir que je décide Mimi.

Je suis déjà abs du 1 au 8 Novembre pour un salon Pro (Batimat à Paris) et cela fait déjà un weekend loupé en famille.

Alors a voir si je fais l'aller-retour le lundi tout seul comme un grand.

On se tient au jus

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement!!!! je suis con!!!! Je me suis focalisé sur 11 annoncé par Lolo au début.

Alors là ça va être encore plus dur.

Car mon salon se termine le vendredi soir, et le temps de rentrer je ne serais pas de retour à la maison avant le samedi matin. Si 'annonce à Mimi que je repars illico pour Clermont !!!!

On verra bien

A plus

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est très simple tu rentres pas du tout,

vient direct de Batimat comme ça tu me feras un résumé, depuis le temps que les fournisseurs veulent m'y emmener.

Je te passerais Skype pour parler à ta douce, ou alors tu passes la chercher et tu l'emmènes comme ça Marie, Irène, Manue et autres pourront lui tenir compagnie

Link to comment
Share on other sites

tout à fait lau, nous nous chargeons de réserver des gîtes et autres chambrées sympatiques pour le cadre pour les premiers inscrits, ensuite, il resterales hotels dans les alentoursetc... bref, côté hébergement, promis vous serez pas dehors ;)

mais ce n'estpas le plus urgent, nous vous tiendrons informés en temps et en heure ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez prévu quoi pour dormir ?

Aucun soucis il y a un gite sur St Julien avec une capacité de 60 lits en petits apparts de 3 ou 4 personnes, donc nous avons de quoi voir venir

Ton petit apart est prévu pour handicapé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...