Jump to content

Tamiya Niouze ! ! !


Edward'O

Recommended Posts

Yo les aminches !

Dans les milieux autorisés, on l'espérait !

Et hop là, comme ils disent en Alsace, ayé !

La nouvelle nouveauté de Tamiya est le Corsair birdcage au 1/32ème ! ! !

http://www.hlj.com/product/TAM60324/Air?utm_source=HobbyLink+Japan+Newsletter&utm_campaign=4abc2d5171-32tamcorsair_04_09_2013&utm_medium=email

Oui madame ! ! ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Surement une belle maquette mais, perso je ne suis pas fan de cette version du Corsair.

La verrière ainsi que le mat d'antenne à l'avant sans doute :bof

Après, si Tam' nous sort un F4U-4 voire -7, je ne dis pas :wink:

Le dash 4 est envisageable en partant de la maquette qui va sortir, mais pas l'autre, car il faudrait pratiquement tout reprendre.........

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Mon stock commençait tout juste à diminuer et voilà que Tamiya sort cet avion que j'envisage de faire depuis longtemps !!!

J'ai bien fait de ne pas prendre le modèle au 1/48 comme j'ai failli le faire récemment. :siffle Je vais attendre juillet et voir ce qu'il en est de ce kit.

Edward'O, un petit montage prévu pour TMM ?

Link to comment
Share on other sites

Mon stock commençait tout juste à diminuer et voilà que Tamiya sort cet avion que j'envisage de faire depuis longtemps !!!

J'ai bien fait de ne pas prendre le modèle au 1/48 comme j'ai failli le faire récemment. :siffle Je vais attendre juillet et voir ce qu'il en est de ce kit.

Edward'O, un petit montage prévu pour TMM ?

Euh pour le montage, j'adorerai évidemment......... Mais vu ma productivité actuelle, ça m'étonnerait que le rédac'chef me le confie..... :siffle

Autrement, mets des sous de côtés car cette maquette va être une tuerie....... :yes:wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...