Jump to content

Pescarolo Oak Lmp2 24Heures 2011


maxou

Recommended Posts

Si t'as peur de faire des bêtises avec les pièces en P/E, tu peux toujours les coller au TS-13. ça te laisse le temps de corriger, et ça laisse pas de traces.

Beau boulot sinon! Ton vernis à l'air top! :bravo

Et n'oublie pas de passer un coup de feutre noir permanent sur les tranches de tes optiques. Que tu peux elles aussi coller au TS-13 ;)

(PS: je t'appelle ce WE ou lundi ;) )

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai fait ma première boulette avec des vapeur de glue, en collant les attaches capot. il y a celui coté droit vers le remplissage du réservoir qui a merdé.

Les autres ça va.

Ce que j'ai peut avec le TS13 c'est la tenue dans le temps.

Et mon vernis n'est pas trop mail hormis qu'il est pleins de pétouilles et/ou poussières.

Bref je suis pas encore à ton niveau. Mais comme je l'ai dit en début de WIP il faut que j'avance pendant que la motivation est là

Link to comment
Share on other sites

Bin tu m'étonnes que tu fasses des c.... La super glue pour des petites pièces en photodec où il n'y a pas de contrainte, c'est jouer à la roulette russe avec cinq balles dans le barillet!

ça doit bien faire 20 ans ou plus que c'est proscrit chez moi pour ce genre de chose, et que j'utilise la Liqui-tape... La Tamiya craft bond va aussi, hein? tout comme une colle à bois ordinaire... L'avantage de la Liqui-tape, c'est que c'est repositionnable. Le vernis, c'est cassant dans le temps.

Link to comment
Share on other sites

tres bon boulot maxime :bravo

y'a longtemps que j'ai oublié la glue aussi,j'espere que tu rattraperas ca. :no

par contre,y'a aussi longtemps que j'ai arrete le ts-13 , j'y prefere amplement la Mr-Hobby.j'ai eu trop de souci avec des decalc et le ts-13 :nono

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...