ar1 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 :po :po merci mon bon Maxou a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 superbe Antoine !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 2, 2013 modérateurs Share Posted May 2, 2013 et bien comme quoi, nous nous plantons en regardant une simple photo. Ton bleu est parfait, identique à la plaquette fournie :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GF-F1 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Salut Antoine, Elle est nickel, surtout qu’il n’est jamais facile de na pas surchargé la peinture au 1/43, je pense qu'elle va être magnifique. Comme je découvre ce WIP et le débat couleur, la C15 est la première Sauber bleu métal c’est celle de 95 (la C14) qui est bleu foncé. Sauber C15 de 1996 Sauber C14 de 1995 A+ Franck www.gf-models.eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Petite avancée sur la Sauber. Merci Franck pour cette explication J'ai passé la première couche de vernis la semaine dernière. J'ai poursuivi avec la pose des décalques. Comme les deux planches étaient un peu pliées le jaune était cassé. J'ai réussi à les reprendres avec un peu de patience. Dans la foulée j'ai voulu poser du carbone Renaissance sur l'aileron arrière. Faudra le faire sur l'avant une fois les décalques vernis. a+ pour la suite Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 superbe oui que tu disais .. la suite.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci Pedro. La suite faut attendre un peu, ça fait plus d'un mois que je suis sur des devis ( villa et rénovation ) et il m'en tombe encore à faire. Je vais pas me plaindre au niveau travail, mais niveau maquette j'ai pas trop le temps. Même la F1 2000 est en attente. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Superbe pose de déco Je suis toujours admiratif quand je vois une carbonisation aussi parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 t'inquietes je suis pire que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 ça y est j'avance un peu...ouf ça fait du bien La suite avec la coque et son fond plat, vernis fini aussi L'intérieur du cockpit fini, les harnais sont ceux d'origine Et la préparation des trains avant et arrière, peint à l'aéro. Normalement ce week end elle est sur ses roues. a+ pour la suite. Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Superbe tes disques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 20, 2013 modérateurs Share Posted July 20, 2013 Salut , Mais ou est le moteur Amitiés. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Merci pour vos commentaires. La suite avec la pose des trains avant et arrière + la trappe d'essence. Je repars poser la roues. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Bon faut la finir celle la. La suite avec la pose des roues et de l'aileron avant. Les décalques sur les pneus, j'ai appliqué un peu d'acétone au pinceau pour les poser. Je l'ai vu dans un post récemment c'est rapide comme technique juste faire attention au placement, une fois l'acétone passé c'est fini. La suite avec l'aileron arrière, il était en carbone mais j'ai du le refaire: le vernis à fait des yeux, je l'ai pas assez dilué. Je l'ai refait en noir. Reste plus qu'à poser les rétroviseurs et une antenne sur le côté. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.