Jump to content

Gran Turismo 6


Jim206WRC

Recommended Posts

C'est vrai qu'il faut pas s'attendre a une revolution, car le 5 n'etait pas si mauvais que ca (quand on y repense)

Je trouve que la voiture (clio RS) a des reactions un chouille plus realiste, de meme si quelqu'un vous percute des 3/4 arriere on fait un tete a queue directe.

Donc du positif, sauf un truc, je ne trouve plus les vehicules d'occaz" (j'y ai joué que 2heures mais pour faire des courses, pas en explo des menus)

Je ne comparerai pas, comme beaucoup de pignouf des forums, avec Forza, car je ne le connais pas.

Didier

Ah si autre chose, si vous vous le payez, une bonne suprise vous attend, une mise à jour de 1.2Go.... 1h30 chez moi a poireauter!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut à tous,

c'est vrai que je trouve la dynamique des voitures plus réaliste. Les nouveaux circuits sont pas mal. sinon pas trop de surprise par rapport à GT5. Je me demande juste sur la durée du jeu. J'avais mis 8 mois à terminer GT5 à 100% mais la j'ai l'impression d'un jeu plus court. Mais c'est aussi qu'on ne voit pas toutes les épreuves.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

c'est vrai que je trouve la dynamique des voitures plus réaliste. Les nouveaux circuits sont pas mal. sinon pas trop de surprise par rapport à GT5. Je me demande juste sur la durée du jeu. J'avais mis 8 mois à terminer GT5 à 100% mais la j'ai l'impression d'un jeu plus court. Mais c'est aussi qu'on ne voit pas toutes les épreuves.

:+1 pour l'instant les menus sont un peu vide, mais ca se debloquera probablement a un moment

Link to comment
Share on other sites

Acheté 52 euros à carrouf au lieu de 69 prix normal, profitez-en car ça ne dure que quelques jours...

J'y ai joué tout le weekend, très peu de différence avec GT5, mais la joie de trouver de nouveaux circuits comme Silverstone, Brands Hatch, Spa, des circuits de montagne, et surtout la Lune!!!

Quel plaisir de piloter la jeep lunaire, c'est même angoissant sans le son et la faible gravité !

Le film de présentation commence sur l'institut Ayrton Senna et se termine sur la Lotus 97T avec Senna au volant, un teaser pour les futures mises à jour, j'ai hâte boudiou!!!

Toujours pas de Porsche dans les voitures proposées, un comble tout de même (même si RUF en propose, mais ce n'est pas Porsche officiel)...

Le menu a été un peu simplifié et le chargement des circuits un poil plus rapide, mais techniquement c'est un GT5 bis ...

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Porsche a signer un contrat avec la xbox donc pas sur des les voir un jour sur gt6, mais je peu me tromper, en tout cas pour le moment je le trouve assez sympa mais je n'est qu'a peine fini le novice et le permis b. Je l'ai pris version collector et vous? Cela m'as apporter les voitures au couleurs des 15 ans + la tenue + 1 millions de crédits ... et je tourne avec le volants driving force gt ça vas pas trop mal mais peu un manque de réglage pour ce volant. Pour ce qui est des bastons je suis partant ( même si je fini dernier l'important c'est de participer) par contre pareil pour moi adsl à 2 mega donc 250 Kbps seconde. Donc ça risque la saccade pour moi en si c'est le vendredi début de week-end il y as plus de monde de connecté. d'ou le fait d'avoir laissé tomber pour gt5. en plus j'avais d'oreillette alors pour les commentaire pas top maintenant si....

Je vois que le mount panorama (bathurst) revient en force dans les jeux gt6, forza5, iracing.... c'est un circuit que j'adore même si il est simple avec ces lignes droites et difficile avec sa descente en chicane et S.

Au fait sur la version simple vous avez eu en cadeaux la mercedes GT????

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, tout se paye. J'ai pris la version normale (payé 54), mais quand je vois que sur le PSN on peut meme acheter des credits, ca me met la nausée...

PS: dans ma cambrouse, perdu dans les pyrenees, j'ai quand meme le 2Mega.... putain la loose

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

Salut ,

Et bien voila , il était sous le sapin !!!!!! pareil , mise à jour !!!! une bonne heure pour moi !!!!

Pour les premières sensations , je dirai pas mal !!! le plus visible étant le coté plus réaliste des mouvements de caisse ;

Mais comme le disait Eric, c'est vrai que certaines réactions du véhicule sont plus réaliste!!!

Le p'tit truc sympa aussi , c'est les temps des amis sur les permis......on peu voir les différences de trajectoire et on se prend vite au jeu pour mettre un point d'honneur à finir........devant les copains !!!!!!! :héhé (et avec une simple manette :siffle )

Par contre c'est vrai que , le coup d'acheter des crédits .......... :merdum ...surtout qu'on jouant un peu...

3h de jeu hier , 1 850 000 , surtout grace aux évènements saisonniers terminés avec l'or

Vivement un salon Mautomobile !!!!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...