Jump to content

T-Shirt Mautomobile


lolo

  

51 members have voted

  1. 1. taille souhaitée

    • M
      5
    • L
      19
    • XL
      22
    • XXL
      5
    • XXS (spécialement pour Bob)
      0


Recommended Posts

ce serait possible, bien entendu, mais dans ce cas là, on double la valeur du polo...

çà me tentait aussi mais toute personnalisation fait augmenter le prix d'une manière exponentielle...

après, si certains sont tentés, why not, mais la note risque d'^tre salée (pas moins de 50€ je pense)

Link to comment
Share on other sites

ce serait possible, bien entendu, mais dans ce cas là, on double la valeur du polo...

çà me tentait aussi mais toute personnalisation fait augmenter le prix d'une manière exponentielle...

après, si certains sont tentés, why not, mais la note risque d'^tre salée (pas moins de 50€ je pense)

Merci pour la reponse, c'etait juste au cas ou...

eric

Link to comment
Share on other sites

David, je me permet de répondre à la personnalisation,

Avec le forum de Marc Lepage, F1passion, on avait fait des t-shirt.

Pour la personnalisation ils avaient utilisé une autre technique (type collé au fer à repasser) et cela ne coutait que 5€ de plus environ (Je te dis ça de tête)

Après ça coute rien de demander.

Comme plus haut il est posé la question de la broderie pour la qualité (qui complétera merveilleusement bien le polo de bien meilleur aspect qu'un T-shirt), en fait la broderie en elle même n'est pas ce qui coute cher, mais la programmation du logo. Et cette programmation elle est payable une fois. Donc tu divise le cout pas le nombre de polo.

Si on est nombreux cela peut-être envisageable sans un surcout énorme.

Après si tu veux un devis comparatif avec plusieurs solutions, je peux demander à l'entreprise ou nous faisons faire tout nos textile d'entreprise et Simil'R.

A plus

Link to comment
Share on other sites

David hésite pas à me demandé si besoin, ce sera avec grand plaisir et volonté que j'apporterais mon soutient.

Je connais bien ce sujet, et donc peux apporter mon expérience si besoin

A plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...