Jump to content

Carrera GT Vs Enzo .......... Au 1/12


lolo

Recommended Posts

  • 1 month later...

moi, j'ai un peu commencé la Enzo au 1/12...

C'est juste énorme ! Dans tous les sens du terme ! Pour moi, nourri depuis tout petit au 1/24, il faut tout revoir niveau organisation...

J'ai aussi prévu de me ''chronométrer'' juste pour voir le temps passé sur ce kit... :blink:

Question détaillage, je pense me laisser tenter par le set KA Model (le seul apparement à fournir des amortisseurs tournés :hein) même si les freins T2M sont très sympas :wub:

J'ai vu aussi que Scale Motorsport avait sorti un set pour faire une version ''carbone'' de la Enzo et dont on peut admirer un montage de "présérie" ici

Link to comment
Share on other sites

sur la foto du transkit frein ,on a du mal à faire la différence avec les vrais :bendisdonc

à voir au montage

moi, j'ai un peu commencé la Enzo au 1/12...

Question détaillage, je pense me laisser tenter par le set KA Model (le seul apparement à fournir des amortisseurs tournés :hein) même si les freins T2M sont très sympas :wub:

J'ai vu aussi que Scale Motorsport avait sorti un set pour faire une version ''carbone'' de la Enzo et dont on peut admirer un montage de "présérie" ici

poste nous un WIP ,ça mettra l'eau à la bouche :D

le set KA-Models ,tu l'as vu dispo quelque part ??

je l'avais un peu cherché avant de me tourner vers le Hobby-Design ,out of stock partout

et un peu cher

avec le même TK SMS ,fotodec et carbone transparent

y a aussi celle-ci qui est parue dans le TMMI

F7.jpg

cliquez sur la foto pour la voir en grande taille ,pour voir l'effet du carbone

superbement magnifique avec cette robe :bendisdonc:whaou:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...