Jump to content

Vos Ateliers


Jamme

Recommended Posts

  • modérateurs

Tu n'as jamais eu de problème avec ta table à dessin "garnie" ? Genre elle s'incline et tout ce qui est dessus tombe par terre ? J'ai eu le cas une fois avec la mienne, heureusement qu'il n'y avait pas de pot de peinture... :0

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • modérateurs

Bonjour à tous ....

 

Bon ben voila ....déménagement fait !!!!...OUFFFFFF:tap:oula

 

Par contre , pour l'atelier "maquettes"........c'est pas encore ça !!!!!

20210530_0825281.thumb.jpg.aecb8d31b64987dd402f94248759afea.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

On parle d'atelier ici  ? :tropfort

Je possède depuis fort longtemps un établi récupéré à mon travail.

Le problème est qu'il s'agit à la base d'un établi prévu pour 4 postes de travail,donc 4 étaux, 4 blocs de tiroirs à chaque angle et un gabarit imposant de 2,40 m x 1.20 m....

Dans le but de gagner de l'espace,j'ai entrepris la semaine dernière d'en réduire la largeur à 0,80 m et de déplacer les 6 tiroirs opposés vers la façade.

Le travail était assez colossal vu qu'il m'a fallu tronçonner la structure en acier composées de profilés en L de 60x60x6 mm  :bendisdonc

Finalement j'ai réussi à le reconstruire,à rénover le plateau (qui a été débarrassé des parties les plus malades et restauré) et à repeindre le tout.

Je ne ferais pas ça tous les jours...

large.Etabli.jpg.0a0ef6aaa859ade8f3c686435b5eab2b.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Holla !!!!

Bon , voila , c'est fait........après mur réflexion et pesage des pours et de contres .....

 

2110242645_atelierdelolo.thumb.jpg.8d6ca3647bb268e44446d9d9ecc7487d.jpg

 

Il reste un peu d'organisation , mais ça se fera au fur et à mesure des utilisations .......par contre , gros gros avantage par rapport à l'ancienne maison.........LA LUMIERE DU JOUR !!!!!!!!:whaou::whaou::whaou:

L'inconvénient , je dois m'acheter une ptite cabine de peinture car la mienne  est trop grosse ....

 

Voila , et comme dirai Lolo , maintenant  , .....y a plus qu'a !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...