Jump to content

Vos Ateliers


Jamme

Recommended Posts

Bonjour,

ce petit topic pour avoir une idée de votre environement de travail........

Si vous le voulez bien :lol:

Voiçi en tout cas le mien...........après 1h30 de mise en ordre.......... :siffle

Vue générale:

Image IPB

La cabine de peinture:

Image IPB

Le plan de travail:

Image IPB

Voilà, je ne vous montre pas le reste de mon garage......on ne peux de toute facon pas rentrer de voiture, donc.....

Et le vôtre d'atelier? Il est comment? :siffle

A+

Jamme.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part pas besoin de photos car je n'ai rien de tout ça ! :(

Je peins tout ce qui est au pinceau sur mon bureau devant mon PC en poussant souris et clavier !! Pauvre clavier qui ne ressort jamais indemne du montage d'un kit :virus

Et en ce qui concerne la peinture à la bombe pour mes carénages, je fais ça dans mon garage puis je laisse les pièces plantées dans le polystyrène sous une boite à chaussure pour sécher et éviter les poussières !! :ange

Simplicité mais efficacité tout de même !! :P

Comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes !!

Hein ? Quoi ? OK OK :ouh

Link to comment
Share on other sites

pour mon plan, pas besoin de tof, c'est mon bureau, qui accessoirement, me sert aussi à faire mes devoirs..rien de particulier (si, à par le fait que je l'ai mis dans un triste état pour faire mes kits!! :lol )

mais par contre, ma cabine de peinture, bidouillage maison, qui marche très bien (remarquez que le filtre vient d'être changé! c'est assez rare pour être signalé!

Image IPB

avec juste au dessus, un fond neutre qui me permet désormais de prendre des photos potable de chez moi (c'est pas le top, mais ça suffit amplement!

Link to comment
Share on other sites

Voici mon p'tit coin qui est aussi l'endroit ou je fais mes devoirs :D

Image IPB

Et voici mon p'tit coin rangement:

Image IPB

Bon,j'ai pas pris de photo de mon espace peinture,mais c'est tout simplement ma table de ping pong dans ma cave qui sert à sa :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut!

Bon bin , voila mon p'tit coin "maquette" :D

Image IPB

Au fond du garage dans une pièce dite "atelier" mais c'est vraiment un Grand mot : Fait uniquement de bric et de broc , et en plus chauffage d'apoint OBLIGATOIRE :{

Image IPB

Faut dire que je me suis fait sortir du bureau , "ça p.e trop !!! :nono " et madame à raison , il faut l'admettre!!!!!! :siffle

Allez A+

Link to comment
Share on other sites

:po Mon petit coin constitué d'une planche à dessin récupérée au boulot. Petit coin où je suis sencé passer une bonne partie de mon temps libre... :siffle:(

Image IPB

Et coin où je passe le plus de temps depuis que j'ai connu le forum :lol:yep

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...