Jump to content

Vos Ateliers


Jamme

Recommended Posts

c'est une grande table de dessin industriel que mon beau-père avait récupéré à l'usine pour ma femme ,pis après c'est moi qui l'ai récupéré

Alors, ne surtout pas toucher à la manette d'inclinaison de la table à dessin ! :D
Link to comment
Share on other sites

Bon désolé, mais je n'ai pas de coin particulier :( . Tout est rangé dans une grande malette en bois et j'ai un bout de toile cirée bien épaisse, tout est visible sur mes posts dans WIP. ;)

Je rêve du jour ou j'aurais quelque chose de fixe, car tout sortir et tout rangé, c'est pas térrible.

Jac

Link to comment
Share on other sites

Je rêve du jour ou j'aurais quelque chose de fixe, car tout sortir et tout rangé, c'est pas térrible.

Ouais c'est sur. Je faisais ca avant et c'était pas génial. Des fois tu as la flemme de tout sortir alors finalement tu fais autre chose :bof . C'est pour ca que quand on a démenagé en Avril j'ai essayer de prévoir vraiment un coin maquette où je peux laisser mes affaires. Et depuis je fais beaucoup plus de maquette qu'avant :D
Link to comment
Share on other sites

salut,

je suis un génie :siffle

ben oui, ce soir non -- hier soir vu qu'il est ohhhhhh h! !!h!!!!h! 01: 52 du matin je me suis dis :

tiens tiens - personne n'a encore mis son atelier de peinture en photo pour voir comment k'c rangé.

Et là que vois-je le post apparait (et j ai encore l esprit qui essaye de bosser a cet heure :blink:

Bon, heureusement que dans l heure d'avant j avais pris les photos de mon stock hi h i i i j a vais fait aussi un photo de l atelier (au cas ou j aurai idee de faire un post) meme plus besoin de le faire c est fait ohohoh trop cool le forum ya qu'a penser et hop un tour de pass pass.

Y est suis fattiggguguguguueeee (un peuu de flood ! ! )

ah oui la photo

user posted image

pour l anecdote, je faisais il y 1 an quand j etais en appart beaucoup + de maquette (ben oui je connaissais pas MAUTOMOBILE hihihihhi) et j avais mon atelier dans le salon be oui avce un enfant le bureau demenage dans le salon + atelier maquette + tele + tout et tout. J'vous fais pas de dessin de ma femme . . rrrrrrrrrrrrr ça pue ton truc rrrrr.

Et la je suis dans ma nouvelle maison toute fraiche d il y 3 mois. ET j ai construit la maison autour de la pîèce à maquette et oui oui oui (flood)

LE PIED

Bon il est tard je me couche

Au fait Etienne, ton patron ne t'a jamais pris en train d'aller sur internet sur un forum particulier au lieu de bosser dis ??

C'ets a des heures pareils que l'inspiratoin renait en moi ! ! ! !

Ok je sors

A+

Link to comment
Share on other sites

je penses pas qu'Etienne aies de gros problèmes avec son patron, rapport à ses connections intempestives sur le net sur un certain forum (mautomobile pour ne pas le citer) car ...........ben c'est lui le patron! ( enfin je crois!) en plus, Pedro y peut meme pas gueul*r pour lui dire de retourner sur ces protos, il fait de même! :lolo :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

A mon tour voila mon coin à moi avec l'atelier peinture déja vu et la fameuse chattière :lol:lol

Tout d'abord le bureau entre le canapé et les tortues avec un grand tiroir dessous

Image IPB

Image IPB

Ensuite il y a donc la cabine de peinture dans une autre pièce

Image IPB

Image IPB

Il est aussi prévu que je vous montre mon stock mais je dois tout sortir alors :wacko:

Et enfin ma vitrine

Image IPB

Voila c'est fini, et pour le stock c'est promis ... je vide le meuble :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Salut,ben moi j'ai po de coin bien spésifique non plus,quand je veux faire mes maquettes je monte a l'étage(cachée pour ne pas que bébé les attrapes) et je descend mes boites dans la salle a manger-salons et je confisque la table de sam a madame et je déballe tout et que j'en ai marre je rembale tout et je remonte tout :bof:(

Link to comment
Share on other sites

Voila mon coin de travail. Il se trouve dans la cave entre le stock de madame (alimentaire et autres) et le stock de monsieur (bouteilles et maquettes !)

Image IPB

le côté gauche avec deux places de travail..., les peintures, colles, pinces, bombes etc...

Image IPB

le côté doite avec dans la boîte grise les différentes maquettes en cours de montage (5 possibles...) et dans les 2 boîtes carrées se trouve les pièces qui doivent sécher.

Image IPB

Derrière moi se trouve la boîte à peinture (aéro + compresseur) avec les différents produits toxiques

Image IPB

Le stock juste en façe. Dans l'armoire à dossier suspendus à gauche, les kits résine et dans la grande armoire, les kit plastiques

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...