Jump to content

Vos Ateliers


Jamme

Recommended Posts

Guest François

Allez à mon tour, je travaille dans ma chambre, principalement sur une table roulante à 2 niveaux. Désolé ça fait plus exposition qu'autre chose puisqu'en ce moment je ne fais rien ! Comme beaucoup d'autres, je travaille aussi sur le bureau de l'ordi, ce qui est une énorme connerie avec les pièces qui se barrent dans le clavier :ouh

Le bureau:

Image IPB

Stockage kits et peinture:

Image IPB

Ne vous fiez pas aux apparences, je monte surtout des WRC, mais je les achète au fur et à mesure, les MP4/13 sont là parce que je suis supporter de McLaren, et j'ai fait mon stock (pas encore fini d'ailleurs)(vivent les tarés). Mes petits pots sont ds une boîte de Sub, mais ailleurs.

Ma vitrine:

Image IPB

Y'a plus de place, je tasse mes kits :(

Avec détails sur les maquettes (tout le reste, c'est du Minichamps 1/18):

Image IPB

Image IPB

Je ferai des photos quand j'aurai un kit en cours, avec le balcon de maman où je fais la peinture à la bombe (au mileieu des plantes :ange )

A++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voici le mien, tout récent.

Image IPB

arghhh

gros danger,

attention au porte a faux sur les treteaux...

c'est le genre de truc a s'appuyer dessus , nonchalemment , et a mettre tout ce qui avait sur le plan de traval sur orbite...

enfin, moi ce que j'en dis...

:totote

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben, à mon tour alors ! Faut pas trop remarqué, vue que je m'y suis remis récament, j'avais pas réelement de coin officiel, alors je partage la salle de couture avec ma copine...et heu...enfin, j'essaie de pas mettre de la poussière et de la peinture partout...sinon, gare à mes fesses...héhé !

:ange

Alors, vision d'ensemble ( J'AVAIS DIT QUE S'ÉTAIT PETIT ) Et par la même occasion, la petite Pontiac GTO 1964 de Revel à l'échelle 1/24 que j'essaie de monter...faut bien comencer à quelque aprt pour se faire la mains... Mais la pauvre, elle souffre déja beaucoup...surtout la carosserie !

:{

Image IPB

plan rapproché du carnage... Harg...

Image IPB

Et vue sur l'autre bout de l'établi...

Image IPB

Maintenant, vous savez ou je massacre mes maquettes !

:lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

faites nous découvrir en photos l'endroit ou vous montez vos maquettes.

Pour moi certain vont rire (hein DOM) il y a le sous sol amenagé pour mon bordel.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et puis il y a a mon boulot et oui le soir il faut bien que je m'occupe donc j'emmene des bricoles, l'avantage c qu'avec le four la peinture sèche rapidement.

Image IPB

voila pour moi j'attend vos photos :yes:yes:yes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...