Jump to content

Porsche 911 Gt2 Tamiya


Tophe

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche le kit de la Porsche 91 GT2 Taisan Starcard de Tamiya, ou alors si quelqu'un à ça dans sa boite à rabiot, la lame avant de cette voiture.

Merci

J'en ai une mais récupérer une boite complète juste pour avoir la lame avant ... Enfin tu vois !

Didier :hein

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

@Didier : en fait j'ai l'autre modèle, Sogo Keibi, sur laquelle j'ai posé une planche de décals du team Perspective racing Le Mans 1999, et la lame avant est pas bonne. Si je récupère un kit complèt j'intervertirai les lames et je serai bon pour acheter un nouveau tk !

@Mikealkeal : exactement, dommage.

C'est pour ça que comme le dit Etienne j'aimerai trouver quelqu'un qui aurait fait un TK Renaissance et qui aurait dans sa boite à rabiot un bouclier d'origine.

et Vince tu me sauverais la vie si tu avais ça.

@Chris : qu'y a t il d'étrange ? j'ai toujours fait des Porsche, j'en ai pas mal à faire d'ailleurs. N'ai je pas déjà fait une 917 Sebring 71 dans son jus d'après course ?

Mais il est vrai que la courbe arrière bien jouflu de la 993 GT2 me rappele le verso d'une certaine surfeuse qui a marqué les esprits sur ma page .... :siffle Et puis la saison se termine, alors on retourne s'enfermer à faire des maquettes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...