Jump to content

Sur Quels Sites Commander...


Juan Sin Tierra

Recommended Posts

Moi aussi ca me fait plaisir de te relire bucherons !!

Il y a une boutique à San Sé hollemeister de maquettisme ?? Car maintenant que je ne vis pas loin, quand je me promene en terre basque ca me ferait l'occasion !!

En tout cas merci à tous pour vos références !! On devrait en faire une liste à épingler en post it

Link to comment
Share on other sites

Il y a une boutique à San Sé hollemeister de maquettisme ?? Car maintenant que je ne vis pas loin, quand je me promene en terre basque ca me ferait l'occasion !!

Il y en reste deux (bon, une et demie). Une autre vient de fermer ses portes. Sur la restante tu peux trouver quelques maquettes, mais pas mal de peintures (Tamiya, Gunze...), outils et quelques autres choses comme putty, diluants, etc. La boutique se trouve a la Vieux Quartier. "Jugueteria Pieza con Pieza" Narrika, 25, 20003 Donostia-San Sebastián.

Encore plus pres tu as une autre boutique, a Irun. "Garbi Juguetes" Republica Argentina 6, 20302 Irun

A ma connaissance rien en Hendaye, Biarritz, Bayonne....

Link to comment
Share on other sites

Il y a une boutique à San Sé hollemeister de maquettisme ?? Car maintenant que je ne vis pas loin, quand je me promene en terre basque ca me ferait l'occasion !!

Il y en reste deux (bon, une et demie). Une autre vient de fermer ses portes. Sur la restante tu peux trouver quelques maquettes, mais pas mal de peintures (Tamiya, Gunze...), outils et quelques autres choses comme putty, diluants, etc. La boutique se trouve a la Vieux Quartier. "Jugueteria Pieza con Pieza" Narrika, 25, 20003 Donostia-San Sebastián.

Encore plus pres tu as une autre boutique, a Irun. "Garbi Juguetes" Republica Argentina 6, 20302 Irun

A ma connaissance rien en Hendaye, Biarritz, Bayonne....

Génial, merci pour les adresses !! Lors d'une ballade j'irai voir cela !!

Par contre il y a le salon de la miniature à bayonne il me semble

Link to comment
Share on other sites

A confirmer Etienne, mais le salon de la miniature et modele reduit sur bayonne, de mémoire il me semble que c'est vers juin ou juillet !!

Par contre si tu viens c'est avec plaisir que je te rencontre et passe un bon moment avec toi, et te fais découvrir les plaisirs gastronomiques et oenologiques palois et basque ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...